Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : PaperMario83
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : Collégien 5 ème
Informations supplémentaires : Je suis fan Mario et Sonic
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 1 ans sur Minecraft Wii u edition et quelques jours sur pc
Votre spécialité : Redstone et un peu de tout
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un classement de serveur Minecraft
Ce qui vous a attiré ici : L'apparence du serveur et la présentation sur le classement des serveurs et le logo
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir bien m'y amuser et être respecter
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je jouais à des mini-jeux particulièrement le disco cube et le hide ande seek
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je suis allez dans chat j'ai demandé si quelqu'un pouvais me faire une visite Nictypy ma fait la visite on a commencé par les ville la première était Turcana une ville médiévale comme je les adore après je suis allez dans les utilitaires avec Nictipy la première était la ferme de slime sympa est belle avec le wither qui tuer les slimes après on est allez dans le créatif et la visite fut terminé
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Nictipy
Reformulez une règle de notre serveur : Etre respectueux
Signé PaperMario83 le mexicain
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1