Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En attendant de me trouver un vrai bon pseudo original ( si vous avez des idées je prends)
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
luffy99
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
des vraies idées de pseudo xD
Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.
Luffy99, 22/12/2015
Nexi0s
Eaigain
Nagheki
Keshynao
ThiKay
Kawamashii
Trolltsky
Cquankonmange
Psykowtik
Lorgka
Kyllase
Soldworks
AbYzZes
Allez, fais toi plaise
( ͡° ͜ʖ ͡°)
merciii
Luffy99, 22/12/2015
+EnenKio
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si tu veux un pseudo, cherche des générateur de pseudo ^^ t'aura largement le choix ^^
Blewcay a écrit :Soldworks
En réalité, je me suis inspiré du groupe de metal Soilwork ^^
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si tu veux un pseudo, cherche des générateur de pseudo ^^ t'aura largement le choix ^^
Ouai je sais mais j'ai la flemme xD
Blewcay a écrit :Soldworks
Fais pas de rapprochement SolidWorks, pseudo minecraft, apres a chaque fois que je vais bosser sur SolidWorks je vais avoir envie de jouer xD
Luffy99, 22/12/2015
Pages : 1