Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/10/2016 19:29:07

MissPimky
Nomade
Inscription : 26/10/2016
Messages : 1

[Ajournée] Ma présentation

Bonjour, Bonsoir,

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Je m'appelle MissPimky
Votre âge : Bientôt 14 ans (je vais les faire le 16 décembre)
Votre profession/Études : Encore au collège, en 3ème ^^
Informations supplémentaires : J'aime bien l'entraide et les mini-jeux !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis le 12 mai 2013
Votre spécialité : La survie et (pas beaucoup) l'expérience en build
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à la vidéo de lululombard
Ce qui vous a attiré ici : Je cherche depuis longtemps des serveurs freebuild, c'est mon préféré. Malheuresement, il n'y en a plus beaucoup
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne communauté, un bon staff / management, je pourrais même envisager à me présenter pour être modérateur (si vous en cherchez ^^)
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai beaucoup aidé de grands serveurs français, mais je m'en suis lassé avec pas mal de tricheurs.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai d'abord visité le lobby, qui est très bien fait <3 très bon travail ! J'ai ensuite regardé le Freebuild, qui plutôt sympatique, avec des villes originales. Ensuite, le hardcore, j'ai visité, mais ça me tente pas trop.. :S. Pour le Créatif, je prendrais le temps de regarder, de construiren parce que j'en ai pas la force à 20h30 sad
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé la liste des règles, mais j'imagine qu'il faut avoir un bon vocabulaire, se montrer respectueux, ne pas tricher / grief

Merci, Miss.

Hors ligne

#2 26/10/2016 19:42:34

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : [Ajournée] Ma présentation

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft