Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : Thomasn76
Votre âge : 13(mature)
Votre profession/Études : Collègiens classe de 4è
Informations supplémentaires : je suis mature, parfois j'ai des bug de connexion
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencer a jouer il y a 5 ans
Votre spécialité : Je suis assez bon en pvp et en build mais plus fort en freebuild
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de suggestion
Ce qui vous a attiré ici : le serveur freebuild avec des plug-in maison
Vos attentes envers ce dernier : Jouer tranquillement
Vos expériences sur d'autres serveurs : oui, builder sur un serveur il y a 2 ans
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le serveur et sa communauté sont très accueillant , mature, très complet au niveau des plug-in et de la présentation du forum et du serveur (hub). Plein de choses ont été pensée comme les utilitaires (surtout les ferme a bois, la factory, la ferme a Blaze, la moutonneries...). Le mode créatif est complet simple d utilisation (j'ai pas testé le mode de jeu Hardcore. Les modos sont très sympa et aide beaucoup.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : une ville m'a particulièrement plus celle de Turcana avec son style médiévales. (un gros bravo à LeBelge 54). Les utilitaires sont très utiles comme leur nom l'indique et bravo a leur builders
Reformulez une règle de notre serveur : pas de pubs, pas de cheat .
merci de votre réponse et bonne journée !! :)
Dernière modification par thomasn76 (26/10/2016 15:01:38)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Peux-tu décrire un peu plus ce que tu as vu durant ta visite ? (Nom des villes, architecture de celles-ci, utilitaires ...)
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
est-ce mieux comme cela ?
Votre pseudo InGame : Thomasn76
Votre âge : 13(mature)
Votre profession/Études : Collègiens classe de 4è
Informations supplémentaires : je suis mature, parfois j'ai des bug de connexion
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencer a jouer il y a 5 ans
Votre spécialité : Je suis assez bon en pvp et en build mais plus fort en freebuild
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de suggestion
Ce qui vous a attiré ici : le serveur freebuild avec des plug-in maison
Vos attentes envers ce dernier : Jouer tranquillement
Vos expériences sur d'autres serveurs : oui, builder sur un serveur il y a 2 ans
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le serveur et sa communauté sont très accueillant , mature, très complet au niveau des plug-in et de la présentation du forum et du serveur (hub). Plein de choses ont été pensée comme les utilitaires (surtout les ferme a bois, la factory, la ferme a Blaze, la moutonneries...). Le mode créatif est complet simple d utilisation (j'ai pas testé le mode de jeu Hardcore. Les modos sont très sympa et aide beaucoup.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : une ville m'a particulièrement plus celle de Turcana avec son style médiévales. (un gros bravo à LeBelge 54). Les utilitaires sont très utiles comme leur nom l'indique et bravo a leur builders
Reformulez une règle de notre serveur : pas de pubs, pas de cheat .
merci de votre réponse et bonne journée !!
Dernière modification par thomasn76 (26/10/2016 15:44:11)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
merci
Pages : 1