Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/10/2016 11:01:22

Megamaxou92
Builder
Inscription : 25/10/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation Megamaxou92

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Megamaxou92
Votre âge : ] 14
Votre profession/Études : Collège (3eme)
Informations supplémentaires : homme

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4
Votre spécialité : build
Comment avez-vous connu notre serveur : bouche a oreille
Ce qui vous a attiré ici : le build et la coop
Vos attentes envers ce dernier : bonne ambiance, durée de vie longue
Vos expériences sur d'autres serveurs : oui tel que epicube, serveur privé entre pote, samagames, fantabobgames...
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai commencer par visiter la ville de LeBelge54: Turcana, c'est une ville de style steampunk avec un port sympatique et une ambiance du style médiévale. ensuite j'ai visité la ville de geokkop : Vhararung de style médiéval, viking avec ses toits qui viennent sur l'avant, une ville avec beaucoup de détails comme dans la boucherie. j'ai enfin visité la ville de Ahinemi : Kazadrum, elle m'a fait d’abord pensé a une capitale médiévale (c'est normal c'est son style) et ensuite quand je suis rentrée la mine m'as fait tout de suite pensé aux mines ds nains dans le hobbit et le seigneur des annaux
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ahinemi
Reformulez une règle de notre serveur : Une attitude correcte est exigée, ainsi qu'une écriture correcte dans les canaux de discussion publique

Hors ligne

#2 25/10/2016 11:02:13

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation Megamaxou92

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft