Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : iceXm
Votre âge : 20
Votre profession/Études : Master Developpement informatique + freelance dev Web à mes heures perdues
Informations supplémentaires : j'habite actuellement en Chine, donc mes horaires de connexion seront certainement différentes des votres, et ma co est totalement pourrie ^^
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : j'ai commencer a jouer en beta et arrêter de jouer pendant 3-4 ans car plus le temps avec mes études
Votre spécialité : je reprend tout juste donc pas vraiment de spé mis a part que je ne fais que du build
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site de classement
Ce qui vous a attiré ici : le serveur créatif étant un joueur seulement sur du créa
Vos attentes envers ce dernier : Jouer tranquillement
Vos expériences sur d'autres serveurs : oui, admin sur d'autres serveurs quand j'etais ados, il y a longtemps
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Pas fais de visite, je me suis seulement connecté sur le créatif étant donné que c'est le seul type de jeu qui m’intéresse, j'ai un peu fais le tour des plots, mais pas encore complètement, j'ai d"ores et déjà commencer a build sur un plot, build type "chinois" (-10;-11)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur : pas de pubs, pas de cheat
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1