Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/10/2016 21:27:37

ThuleMalta
Nomade
Inscription : 15/10/2016
Messages : 1

[Ajournée] Présentation de Thul malt

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans et une semaine. Je suis en classe de seconde et j'habite à Paris.
Je suis passionné par les mathématiques, par les commentaires de texte en Français et par le forum de Jeuxvideo.com.
J'aime jouer à Sheep Wars sur Epicube et j'aime construire sur Meinkraft. Je suis pro player du pvp diamond 1.8 avec une hache t5.
Pourquoi vous devriez m'accepter ? Parce que je suis gentil, très intéressant, beau, et intelligent. J'aimerais beaucoup faire part de votre communauté très fermée et j'aime Overwatch.

À bientot et bisous tongue
au revoir les copains

Hors ligne

#2 15/10/2016 21:29:05

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : [Ajournée] Présentation de Thul malt

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Manque une visite, et tout plein de trucs enfaite, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft