Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles:
Votre pseudo InGame : Ekics
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Terminale S
Informations supplémentaires : Gros joueur de League of Legend, aime jouer à Minecraft pour se détendre.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Joue à Minecraft depuis la 1.5.2.
Votre spécialité : M'amuser et me détendre.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur serveur-minecraft.eu en cherchant un serveur freebuild.
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur me parait cool et j'aime bien les petites abeilles au spawn.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir me détendre le soir sans prise de tête.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai pas mal joué et construit sur le serveur Creatruth.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le serveur est sympa, les portails sont pratiques et les zones de ressources aussi pour éviter de tout détruire sur les autre maps.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : J'ai visité vite fais tout seul ( désolé j'ai répondu :3 )
Reformulez une règle de notre serveur : Interdit de frapper quelqu'un si il n'est pas consentant.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Visite courte, mais reste nickel.
Pages : 1