Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/09/2016 22:59:26

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Récap du 25/09/2016

Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 25/09/2016.


Changement dans le Staff :

  • Proffanda valide sa période de test.

  • D'autres changements sont probables


Informations diverses & Rappels :


Tout d'abord changement du HARDCORE !

  • Les nouveaux builders passent maintenant à 5 vies  "de base" c'est à dire qu'ils auront maintenant 5 vies supplémentaires.

  • Ajout de gains journalier de vie sur le hardcore à chaque connexion par jour et par joueur.

  • Remise en place du PNJ pour l'achat de clé HC, les offres sont maintenant de : 10 tête d'Hérobrine pour une clé, 1 tête de Mastermig34 pour 5 clés, 1 tête de Lululombard + 1 tête de ProfessorShan pour une clé, 32 blocs de diamants pour une clé.

  • Réduction du taux de spawn des mobs (essais en cours, sujet à modification prochaine)

  • Pas de changement dans les temps de ban

C'est tout pour le HC, maintenant plus en général :

  • Correction d'un bug du plugin KingUUID

  • Agrandissement de la map du freebuild, en effet, un ajout de 20% de la map à été effectuée dans la nuit, maintenant les limite sont de x : +/- 11000 et y : +/- 11000

  • Changement de nom pour les visiteurs : Ils deviennent désormais des "Nomades" et ont subis une réforme complète :

    A partir de maintenant, un visiteur n'est plus totalement visiteur comme on l'entend aujourd'hui. Il devient un "Nomade" et dispose de nouvelles permissions. Il peut avoir un seul et unique plot dans le monde créatif, il dispose aussi d'une seule et unique vie sur le HC. Il est totalement libre de jouer comme un builder, cependant avec pas mal de restrictions. Pour le Hardcore, il ne recevra pas de vie journalière, et ne peut disposer de plus de 5 vies maximum. Pour le créatif il ne dispose que d'un seul plot. Concernant le Freebuild rien ne change, c'est un visiteur sans droit ni perms en plus.
    Ça donne une espèce de démo au joueur, et ainsi ils peuvent jouer de suite comme beaucoup le demande. Si il souhaite plus, dans ce cas il devra faire une candidatures builder et ainsi obtenir le grade builder, ainsi qu'avoir les avantages de ce même grade.
    Ils ont aussi leur propre grade forum, ce qui leur permet de poster, écrire et participer à la vie du forum sans forcément être builder, mais devrons attendre 30 secondes entre chaque recherches sur le forum (Avec l'outil) et sont limités à 20 mp maximum. (Contre 40 pour les builders et illimités pour les VIP et KingVIP.)

Toutes ces modifications prendrons du temps à être mises en place, mais arriverons le plus vite possible.

Bon jeu à tous,
Le staff de KingdomHills.

Hors ligne

#2 27/09/2016 21:05:53

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : Récap du 25/09/2016

Très bonne mise à jour du serveur, j'approuve ! wink


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#3 27/09/2016 22:29:45

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Récap du 25/09/2016

sympa !

Oui j'ai mis du temps avant de lire, en faite j'avais lu que les première lignes changement dans le staff puis ignorer le reste ( my bad )


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#4 30/09/2016 13:02:13

Omicrons
Ours Polaire ˁ˚ᴥ˚ˀ
Inscription : 25/05/2015
Messages : 107

Re : Récap du 25/09/2016

Je ressort de ma grotte juste quelques secondes. Ce n'es pas trop Risque pour le HC ? N'oubliez pas ces personnes qui viennent juste pour foutre le SOUK et qui seraient plus ou moins adaptes avec une vie pour atteindre une base rudimentaire d'un pauvre gentil Buildeur ayant construit sa maisonnette prés du spawn ? Mhhhh ( Sur ce je retourne dans ma grotte et je vous dis a très bientôt ! ( ou pas tongue )
LOVE <3

Hors ligne

#5 30/09/2016 19:10:02

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Récap du 25/09/2016

D'ici a ce qu'il y ai du monde dans le HC x)

Mais oui en effet de ce côté la c'est risqué
Mais bon comme pour tout il y a des points positifs et d'autres qui le sont moins ^^


25270511009267913

Hors ligne

#6 30/09/2016 22:40:32

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Récap du 25/09/2016

Toujours des gens pour critiquer les réformes tongue comme avec le gouvernement big_smile (oui eux aussi font de la merde tongue)


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#7 01/10/2016 11:01:35

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Récap du 25/09/2016

Omicrons a écrit :

Je ressort de ma grotte juste quelques secondes. Ce n'es pas trop Risque pour le HC ? N'oubliez pas ces personnes qui viennent juste pour foutre le SOUK et qui seraient plus ou moins adaptes avec une vie pour atteindre une base rudimentaire d'un pauvre gentil Buildeur ayant construit sa maisonnette prés du spawn ? Mhhhh ( Sur ce je retourne dans ma grotte et je vous dis a très bientôt ! ( ou pas tongue )
LOVE <3

Étant donné qu'ils commencent sans vies et qu'ils n'auront pas de gain de vie journalier, ils vont vite faire une candid tongue
Avant de casser des trucs, ils risquent certainement de mourir, aller dans la prison du HC et déco wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft