Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/09/2016 15:27:10

MrPadawan
Builder

[Validée]

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MrPadawan
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Actuellement en 3ème / Filière : DUT " normalement ".  
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la 1.2.5
Votre spécialité : La Survie, Hardcore, j'adore les aventures de ce genre.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur Serveur-Minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : Les plugins ainsi que la Map qui est vraiment dynamique.
Vos attentes envers ce dernier : Une équipe attentif est mature qui soit un minimum à l'écoute, un serveur qui ne se dégradera pas au fur et à mesure, une qualité de Survie assez haute.  
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fait principalement du Survival/Hardcore. Sur celui-ci j'ai était Modérateur à longue durée, un serveur assez  paisible.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Tout d'abord, je tiens à féliciter la personne qui à fait la construction en émeraude qui selon un modérateur, à était faite en 1 ans, c'est vraiment une construction de malade ! Des constructions vraiment sublimes.. de plus, les plugins ont l'air également splendide. Que du bon pour le moment wink
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :  C'est Mister.LumberShad
Reformulez une règle de notre serveur : Règle : On peux récolter des ressources, mais il ne faut pas exploser tout le terrain pour ne pas gâcher le paysage . smile

Bonus : 1474467760-2016-09-21-15-37-48.png

1474468152-2016-09-21-15-44-30.png

Dernière modification par MrPadawan (21/09/2016 15:28:06)

#2 21/09/2016 15:30:19

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Site Web

Re : [Validée]

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft