Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/09/2016 21:37:33

Z4ck_K
KingVIP

[Validée] builder request.

Informations personnelles hey there, my name is zack, i'm american, i'm 16, i live in morocco and i study in an english school.

Votre pseudo InGame : Zack_PlayZ
Votre âge : 16
Votre profession/Études : i study in an english school, i only study english and i'm really good at math
Informations supplémentaires : i like playing sports and video games

Informations en rapport avec notre serveur after i've visited the server i really liked the three gamemodes, moslty freebuild (hardcore, creative and freebuild)

Votre nombre d'années d'expérience : i started playing minecraft at version 1.5
Votre spécialité : minigames (skywars,rush,pvp....) and i also love building and i also love pve
Comment avez-vous connu notre serveur : i have these two irl friends on this server who told me to come to this server
Ce qui vous a attiré ici : i really love the building and trading with other players
Vos attentes envers ce dernier : i would really love this server to grow bigger and have more mods
Vos expériences sur d'autres serveurs : i used to play on minigames, creative, pvp servers and i really love building and creating stuff
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : after connecting to the server i loved everyone welcoming me and also appreciated this guide showed me around the server and gave me every single detail about every mode and told me all the rules that i should respect and he also showed me all the commands of the server such as the /home and he also explained that the staff are very friendly and i also love the freebuild and i was perfect server like this.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Fr33kzyPlayZ
Reformulez une règle de notre serveur : we don't have the right to download illegal modes such as x-ray and we don't have the right to grief someone's stuff (such as mobs, buildings and houses) after using any farm materials we need to replace it.

Dernière modification par Zack_PlayZ (09/09/2016 21:44:44)

#2 09/09/2016 21:46:23

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée] builder request.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft