Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/08/2016 11:54:51

gzerocx
Builder
Inscription : 05/08/2016
Messages : 2

[Validée] je voudrais etre buldeur svp gzerocx

Informations personnelles[fan de Hand]

Votre pseudo InGame : [gzerocx]
Votre âge : [14]
Votre profession/Études : [3eme]
Informations supplémentaires : [aime minecraft]

Informations en rapport avec notre serveur[pour jouer avec mes cousin]
Votre nombre d'années d'expérience : [2 ans a peux près]
Votre spécialité : [construction]
Comment avez-vous connu notre serveur : [par mes cousin Actiontime49]
Ce qui vous a attiré ici : [mon cousin ma dit qu il était bien et je l ais vu jouer ]
Vos attentes envers ce dernier : [j aimerais bien pouvoir m amuser avec mon cousin et construire des mais et des batiment de toute sort]
Vos expériences sur d'autres serveurs : [hypixel mineplax hepicube etc]
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : [je sais que sur le serveur il y à plusieurs monde : le monde ressource(il sert prendre des blocs en masse à par les minerais);le monde de construction (c est là qu on construit nos maisons )et pour finir il y a le serveur end et nether( le rend et le r nether sont semblable au  monde ressource.Je sais aussi qu il y a des usines accessibles depuis les utilitaires qui se trouve au spawn. Les exemples d'usines sont: la moutonnerie ,usine a blé ferme a enderman etc... ]
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : oui : vahrarung : est un ville viking nordique avec beaucoup de couleur et des maison haut elle ma bien plus
turcanaest une ville des style steampunk est une ville peux colorer et a des maison avec des plus petite base que le haut et elle son un style particulier a cause de la laine je l aime moi: Kazadrüme c est une ville des style médiéval elle a une muraille et son palais en construit sur la montagne je l aime bien elle possède aussi un petit port   ]
Reformulez une règle de notre serveur : [pas de grès et pas de troll]

Dernière modification par gzerocx (05/08/2016 15:07:18)

Hors ligne

#2 05/08/2016 12:33:50

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] je voudrais etre buldeur svp gzerocx

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire :  Nous attendons de toi de décrire ta visite dans les différents lieux du serveur (3-4 villes / monuments / etc). Pour cela je t'invite à emprunter les portails du spawn ou de demander à un guide !

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#3 05/08/2016 15:09:26

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : [Validée] je voudrais etre buldeur svp gzerocx

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft