Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Vous l'aurez peut-être remarqué, notre site reprend petit à petit des couleurs. En effet, Lululombard et moi sommes entrain de refaire petit à petit son design.
C'est pas forcément méga parfait, mais ça s'améliore, plutôt que de rester sur le site bancal qu'on avait après le hack.
Si vous constatez des incohérences de design (un texte trop à droite, trop gros...), merci de nous en faire part en répondant à ce topic. Pour ma part il est deux heures du mat', j'ai passé la soirée dessus, alors à demain !
Bonne journée,
Le staff, Lululombard & Edraens.
C'est pas du impact c'est la police du menu en haut
C'est pas du impact c'est la police du menu en haut
Bah elle pique les yeux D:
Vous avez centré les <hr />, il était temps...
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
ça buuuuug D:
(j'ai déja fait CTRL+F5 pour voir si sa changeait qqchose, bah non)
Ah c'est que t'as une résolution d'écran du turfu toi, j'essaye de fix mais vu que j'ai pas ta réso d'écran j'sais pas si ça a aidé
Fais un ptit ctrl f5
Edra : 1920x1080, c'est pas du turfu D:
Mister : J'ai le même, j'aime bien moi, juste les couleurs dans les grades en bas sa pique un peu les yeux.
_Mister_A, tu sais dev en css/html ?
Je pense que c'est possible mais ça ferait une requête en plus à chaque chargement de page pour pouvoir obtenir cette police, donc on va éviter
_Mister_A, tu sais dev en css/html ?
Nan, je ne m'y connais ni en développement, ni en codage x)
Moi je suis plutôt graphiste ^^
simple idée :
(remplacer 'margin-bottom: -1px; ' par ' 10px ' dans ' .pun .blocktable .box ' à la ligne 535 dans le fichier css du forum (DarkAce.css ) )
P.S : ceux qui ne voient pas la différence , c'est pour séparer les différents forums
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Il me semble que c'est modifiable dans le fichier conf de fluxbb... J'ai déja vu pleins de forums avec cet espace.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Il me semble que c'est modifiable dans le fichier conf de fluxbb... J'ai déja vu pleins de forums avec cet espace.
Je crois que c'est dans le Template du site que ça ce modifie mais c'est galère ..
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
simple idée :
https://puu.sh/qqDWM/19ab59333b.png
(remplacer 'margin-bottom: -1px; ' par ' 10px ' dans ' .pun .blocktable .box ' à la ligne 535 dans le fichier css du forum (DarkAce.css ) )
P.S : ceux qui ne voient pas la différence , c'est pour séparer les différents forums
Très bonne idée, pour ma part je trouve ça beaucoup plus lisible
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Le truc c'est que je refais le site au complet de mon côté alors hum...
Pas très utile de modif ça pour le moment.
Responsable technique des serveurs.
Le truc c'est que je refais le site au complet de mon côté alors hum...
Pas très utile de modif ça pour le moment.
Voilà pourquoi j'ai donner la ligne précise à changer , c'est dégeux, rapide, mais ça fonctionne x)
Ton voeu est exaucé benow !
Ton voeu est exaucé benow !
Ca a tout décalé sur les topics aussi...
Responsable technique des serveurs.
Merci Edraens <3
Comment ça lulu ? O.o
P.S si j'ai bien compris ton problème :
et faut changer à 1.9em la line-height (en espérant que ça décalle pas autre chose ..)
P.S2 ça n'est pas dû au margin-bottom que Edra a rajouté , il a dû faire autre chose
Ah nope j'ai rien touché d'autre