Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai réparé les stats personnelles ! Elles sont désormais séparées par serveur, prenant en compte pour le créa et le HC depuis la migration.
Elles sont accessibles via le bouton "Mes stats".
Bien sûr, les stats des autres joueurs sont accessibles via le bouton juste à côté.
Les stats générales des serveurs seront bientôt de retour !
Merci de votre patience et bonne journée !
Responsable technique des serveurs.
Ya du boulot mais tu va y arriver lulu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Dans les stats j'ai vu qu'il que le "UUID Mojang" été écrit pour les 3 serveurs, donc cela veux dire qu'on peux avoir un compte différent entre les différent sserveurs ?
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Dans les stats j'ai vu qu'il que le "UUID Mojang" été écrit pour les 3 serveurs, donc cela veux dire qu'on peux avoir un compte différent entre les différent sserveurs ?
Non je vais changer ça plus tard
Y'a eu un pb avec le créa ? Selon les stats j'y serais jamais allé, or j'avais même claim des zones et construit deux-trois bricoles (sans intérêt donc pas une grosse perte). Juste dommage si du coup mes zones ont été prises par qqn d'autre et si je dois en revendiquer d'autres plus loin du spawn.
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.
Nice !
Y'a eu un pb avec le créa ? Selon les stats j'y serais jamais allé, or j'avais même claim des zones et construit deux-trois bricoles (sans intérêt donc pas une grosse perte). Juste dommage si du coup mes zones ont été prises par qqn d'autre et si je dois en revendiquer d'autres plus loin du spawn.
J'ai bien précisé
Elles sont désormais séparées par serveur, prenant en compte pour le créa et le HC depuis la migration.
Désolé ^^ donc c'est juste que j'y ai pas été depuis la migration.
Vous avez un problème ? La gravité et le second principe de la thermodynamique s'assurent qu'il finira par se régler tout seul, d'une manière ou d'une autre.