Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/07/2016 18:04:12

ArKo_San
Builder
Inscription : 21/07/2016
Messages : 1

[Validée] Pour être builder sur le Freebuild

Je m'appelle Théo , je ne pense que mon nom de famille sois obligatoire pour pouvoir jouer ... x')
Je suis une personne plutôt optimiste , pétillante de vie ! :DDD
J'adore parler Anglais et vous le remarquerez tôt ou tard sur ce MAGNIFIQUE serveur ( Sérieusement , c'est super bien build tongue )

Mon pseudo Ingame est AeRo_SafiroW
IRL , j'ai 14 ans ( je peux être très mature si il le faut :') )
Je pratique la vie de collégien , j'ai de très bonne note ( 18,5 de moyenne générale :'p )
Mmmhh... Je n'ai pas vraiment de choses à rajouter , je crois hmm ...

Les joueurs que j'ai vu jusqu'à présent sont aimables , m'aident énormément ( surtout qu'il faut être patient avec moi x'D) ;
Sont gentils et sont tous actif sur ce serv' c:

Je joue à Minecraft depuis Décembre mais je suivais des vidéos depuis 2014 , c'est juste que j'avais pas d'ordi performant pour y jouer .
J'adore build , c'est ma spécialité sur Minecraft avec les systèmes Redstone , je pourrai vous envoyer des Sreens si besoin.
J'ai connu Grâce à un site sur Internet
J'étais sur un serveur Freebuild où j'étais très bien avancé , ( plein de Stuff , beacons à rabbord ,Marché villageois , ferme , Etc.. ) . Mais malheuresement , il a fermé récemment . :'(
Pourvoir jouer tranquillou avec des joueurs sympa...
Je suis Modérateur sur un serv' , builder sur l'autre

J'ai visité le Spawn ( très joli d'ailleurs ) , la maison de LeaGlace , la salle aux utilistaires avec les portails des farm',le portail Nether et netherRessources , j'ai visté un peu..Notamment le monde Ressources et les villes . Il y a Eben,Turnaca,Panacoalt,Vhararung et le palais Ishanor Palace , c'est un endroit assez riche et beau avec des émeraudes et de la laine PARTOUT ! big_smile

LeaGlace et une autre personne mais je ne me rappelle plus du pseudo.

Ne pas Cheat , ne pas insultez ses camarades entre guillemets , ne pas grief , ne pas déranger les joueurs . Bon c'est les règles de bases mais je relierai les petites règles pus tard ! big_smile
Merci de votre écoute , j'espère être pris ! big_smile
Bye :')

Dernière modification par AeRo_SafiroW (21/07/2016 18:18:12)

Hors ligne

#2 21/07/2016 18:17:46

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] Pour être builder sur le Freebuild

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft