Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/07/2016 18:08:34

FuriousExploding
Builder
Inscription : 20/06/2016
Messages : 4

[Refusée] 2ème chance

Votre pseudo :

    La raison de votre dernier ban : J'ai fait du grief.

    Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : C'était pour faire la malin, mais maintenant je regrette !

    Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Ne pas casser les constructions des autres (grief)

    Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Avertissement/Bannissement temporaire courte durée

    Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Il est interdit de tuer des personnes, vous ne pouvez pas casser les constructions et autres qui ne vous appartient pas, vous ne pouvez pas dire de gros mots ou des insultes envers d'autres joeurs, il est interdit de tricher, (commandes ou mods) et la publicité est interdite !

    Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? : Oui je m'en rends compte et je suis sincérement désolé !

    En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? : Dire pardon aux modérateurs et prommettre que je ne referais plus jamis ça !

    Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? : les limites de la carte sont à -10 000 à +10 000 en X et en Z !

    À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? : Ce sont les King VIP et au dessus !

    Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? : Oui surtout à LO5 et ProffeseurShan

    À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? A 500 blocs maximum !

    Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? : OUI 

    Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : Non

Hors ligne

#2 19/07/2016 18:19:50

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Refusée] 2ème chance

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta seconde chance sera prise en compte et le staff en discutera a la prochaine réunion.

U0ne fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#3 20/07/2016 13:58:48

FuriousExploding
Builder
Inscription : 20/06/2016
Messages : 4

Re : [Refusée] 2ème chance

T'es chiant !

Hors ligne

#4 20/07/2016 16:12:07

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Refusée] 2ème chance

Présentation refusée.

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.

Commentaire : Manque de respect envers le staff pendant la période de traitement de la seconde chance. Tu n'as pas changé et tu ne mérites pas de récupérer ton grade.

Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft