Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/07/2016 16:41:52

Blatantbeast
VIP
Inscription : 17/07/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation pour devenir Builder "Blatantbeast"

Bonjour à vous ,

je me présente , mon pseudo est "Blatantbeast" . J'ai 18 ans depuis le mois dernier et
j'étudie actuellement à paris en terminal science de l'ingénieur,
et je suis du genre masculin (je ne sais pas si c'est important ou non ^^)

Si par information en rapport avec votre serveur vous voulez dire information que je connais, eh bien l'ip est fb.kingdomhills.fr séparé en 4 serveur : Hub/Hardcore/Creatif/FreeBuild la communauté est presque toujours présente en petit nombre un dizaine à peu près, je ne m'en plains pas et je trouve même ça plus conviviale.

Je joue a Minecraft depuis la 1.3 (ce qui dois faire 4 ans)  ,
et durant mes nombreuses heures de jeu je suis tomber sous le charme du "Médiévale fantasy".
J'ai connus votre serveur en fouillant sur le net un serveur Hardcore modifié.
Lorsque j'ai vu votre travaille sur la dynmap je me suis tout de suite lancé dans l'inscription.
La seule vraie attente que l'on est censé avoir d'un serveur , c'est qu'il fonctionne, pour le restes je laisse aux administrateurs le loisir d'innover .
Je sors d'un immense serveur abandonné par ses Administrateurs, ou la carte de celui ci est pleine de construction .

Lorsque je suis venus pour la première fois sur votre serveur j'ai trouvé original le fais de pouvoir voler au spawn principale ce qui nous laisse la liberté de se balader autour de votre immense île, par la suite je me suis envolé vers le portail du Hardcore et découvers le monde qui m'attendrais après mon affectation en t'en que builder, j'ai vu vos zombies géants et dans le chat quelques conseilles comme "attention aux zombies, ils vous ralentissent si ils vous mordent". Ensuite je suis partie dans le Freebuild et j'ai apprécier le travail effectuer sur le spawn comme les messages volants mais surtout les cartes customisé en images pour indiquer le chemin aux visiteurs .

Pour la règle , il ne faut sous aucuns prétextes utiliser des objets dont on a changer le nom, discriminant un autre joueur par n'importe quel moyen que ce soit .
(D'ailleurs je ne savais pas que l'on disait "ledit" au lieu de "le dit" ^^)

Hors ligne

#2 17/07/2016 17:36:15

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] Présentation pour devenir Builder "Blatantbeast"

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft