Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/07/2016 13:01:34

cDnico
Builder
Inscription : 12/07/2016
Messages : 0

Re : [Validée] Présentation du magnifique cDnico

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :cDnico
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Lycéen, terminal S l'année pro smile
Informations supplémentaires : aucunes  

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 0
Votre spécialité : les pâtes, non en vrai j'ai eu plusieurs serveurs, j'adore le médiéval, mais je reprends Minecraft puisque que je viens de monter mon pc, et que avant je ne jouais pas étant donné la bouse qui me servait de PC lol
Comment avez-vous connu notre serveur : Un pote à moi   
Ce qui vous a attiré ici : Avis positifs, et le médiéval
Vos attentes envers ce dernier : m'amuser, me détendre
Vos expériences sur d'autres serveurs : aucunes
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : agréable, tout est bien expliqué, les villes sont très belles ! ça ne ressemble en rien aux serveurs remplis de kikoo avec des parcelles construites avec tout et n'importe quoi ^^, y'a beaucoup de détails, et ayant eu des serveurs, j'ai direct vu que celui-ci était très bien travaillé ! tout le monde est en mode survie en dehors du monde créatif, ça me plait beaucoup, ça change, il y'a des usines etc, j'adore déjà smile
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : L05 m'a fait un super visite
Reformulez une règle de notre serveur : Je n'ai en aucuns droit le fait d'utiliser quoique ce soit pour obtenir la map du serveur, afin d'avoir ses constructions et tout autres belles choses tongue

Hors ligne

#2 12/07/2016 13:10:04

L0S
KingVIP
Inscription : 06/11/2014
Messages : 207

Re : [Validée] Présentation du magnifique cDnico

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft