Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/06/2016 12:18:38

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

[Grief Massif de la part d'un "Allié"]

Bonjour à tous j'annonce ici le départ de Nestial pour les causes citées plus haut ,



Desti et Blood , ont prit malin plaisir à grief le royaume de Nestial , à brûler les bâtiments et salles , qui sont majoritairement faîtes de bois , ont tué un grand nombre de PNJ ,
volé dans mes coffres car Blood y à l'accès suite à des nombreux accords n’incluant PAS une intégration au royaume .

Ils revendiquent une trahison autorisée .

Les règles ont peut être évoluées , pour une trahison au sein d'un groupe / clan .
Les membres de mon clans sont indiqués sur un panneau en haut de chez moi , pour éviter justement tout malentendu et il est donc normal que cet acte soit jugé comme grief massif .

Je m'adresse ici à lulu qui avait eu une discussion avec moi et Bibe il y à de cela une semaine , en précisant que la trahison était interdite .
Le grief étant massif et le fait qu'aucune personne de chez nous soit connectée , je demande une sanction pour ces deux trolleurs qui commencent sévèrement à faire chier .
Je demande aussi un rollback , car notre travail est surtout RP , et je n'accepte pas que deux enfants viennent ruiner tout ça car ils ont rien d'autre à branler de leur vie .

On remettra mes propos sur le compte de l'énervement mais je tiens avant tout à ce que ces personnes ne puissent plus Jouer ici en tout cas sur le hardcore .

On est mal placés pour critiquer certains événements / attaques qui surviennent sur le HC , mais on est avant tout fairplay , de parole et on reste raisonnables .
J'aime que les gens qui s'investissent sur quelque chose , soit encouragés à le faire .
Et j'espère que vous comprenez mon exaspération suite à cela .

On prend du temps à faire tout ça , on s'est investis .

C'est pas la première fois que je perd tout ici et je tiens à jurer que sans sanction et de retour à la normale , ça va très clairement en chier .



Obscurias .

Dernière modification par obscurias (20/06/2016 12:21:09)


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#2 20/06/2016 12:53:01

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Grief Massif de la part d'un "Allié"]

La plainte est retenu. Je vous demanderais d'être indulgent et d'attendre 1jour ou 2 le temps que le staff puisse traité point par point les événement pour arriver à un résultat convenable pour tous.

Je lock pour éviter les engueulades inutiles.


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#3 20/06/2016 22:58:20

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Grief Massif de la part d'un "Allié"]

Je vais répondre même si ce sujet est lock. Voilà pourquoi.

Oui, vous avez été victime d'une attaque injuste. Oui, vous avez le droit de râler. C'est votre droit et j'aurais fait pareil.

MAIS

Quand on fait notre possible pour arranger la situation. Quand on vous rollback la zone pour que vous n'ayez pas à reconstruire. Quand on vous redonne des PNJs pour ne pas devoir trop les refaire. Quand on vous redonne une somme relativement grosse en émeraudes pour pouvoir farmer. Quand on sanctionne les personnes impliquées. Quelle est votre réaction ? Du grand foutage de gueule, aucun merci, rien. Encore mieux, on vient nous insulter.


Obscurias, dans toute cette affaire, je vous ai aidé du mieux que je pouvais à distance même si j'étais au boulot. J'ai demandé le rollback, Trando a proposé qu'on vous redonne des PNJ et vous a donné des émeraudes sans en parler à personne.

Pour être franchement honnête, SI on pouvait te les rendre tes PNJ, ça aurait déjà été fait. MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE ! Des PNJs ça ne se rollback pas.

Dans tous les contes que vous écrivez, Nestial est une grande faction puissante. Au final ce qu'on retient, c'est des grands malades qui aiment pousser les limites à fond, évitent les ban et viennent râler quand il leur arrive des emmerdes. Tu devrais ajouter tout ça dans vos comptes. Tu as envie de crier après nous ? Tu veux encore et encore te plaindre ? Alors qu'après tout ce qu'on a fait dans cette histoire, tu te retournes et tu massacres tout ce qu'on a rollback parce que t'en as plein le cul ?

OK.

Détruis tout. Casse tout. Crier à l'injustice, c'est facile quand on a pas le contrôle. La preuve, c'est la première chose qui arrive quand quelqu'un est pas content. Pas juste IG mais IRL aussi. Chaque fois qu'on fait un move, nous le staff, vous venez râler parce que ça vous arrange pas. Qu'on est un gros staff de merde. Qu'on fait pas notre boulot et qu'on fait que de l'injustice. Facile ça.

Tu sais quoi ? T'as envie de partir ? Tu attends quoi ? Selon toi on fait de la merde ? Bah barre toi ! On te retient pas. J'ai vraiment essayé de vous aider, mais semblerait qu'on ait affaire à des mauvais perdants. Je vous aurais bien trollé en retour en vous disant de retourner chez FR-M mais j'ai pas envie. Je suis assez désespéré.

Je vais ressortir une phrase de frato que j'adore :


frato a écrit :

Comprenez bien que sur le hardcore, rien de se que vous possédez actuellement ne vous est acquis !

Voilà, je crois que pour moi, je passe à autre chose. De toutes façons, rien de ce qu'on fera ne vous plaira. À quoi ça sert d'essayer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, j'unlock le sujet parce que ta réponse pourrait être marrante à lire.

Mastermig34 - Admin d'un serveur de merde, appartenant à un staff moisi.


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#4 20/06/2016 23:13:30

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : [Grief Massif de la part d'un "Allié"]

Ah oui ma fameuse réponse ahah , laissez moi finir ma base , vu que des gens ont encore réussi à s'introduire chez moi , je la rend donc encore plus inaccessible .
N'ayant plus d'outils je fais avec les moyens du bord , des sceaux .
Je sais que vous avez fait votre possible , mais le fait de me dire sans cesse Bloody est de Nestial , ça m'a relativement énervé et je vais y répondre encore une fois
Il n'est pas de chez nous et n'en fera jamais partie .
Alors pour te répondre , on est fair play , et tout ce que tu veux , du moment que ça se passe bien , mais dès que ça commence en partir de travers il faut savoir qu'on peut tout aussi bien êtres les pires adversaires enfin tu remplacera adversaires par le mot qui te passe par la tête .
Rien de ce qu'on possède est acquis , très bien , on va mettre les bouchées doubles pour que ca soit encore plus dur pour vous pour nous débusquer , ce n'est pas un problème , mais laissez nous le temps de faire nos défenses puis de build .
Si un tel problème serait arrivé chez vous , ou si ne serait ce que n'importe quelle personne aurait été totalement volée dans ces coffres ( faisant parti du staff ) , je pense que les choses se seraient passées autrement .
Je sais que vous avez fait votre possible , je vous en remercie , mais laissez nous gérer notre truc pour la suite .

Je tiens à préciser que je trouve le staff compétent et que je ne me permettrai en aucun cas de le critiquer .
Tu as imaginé mes propos toi même et ce ne sont pas les bons .

Cordialement Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#5 21/06/2016 09:13:45

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Grief Massif de la part d'un "Allié"]

Je tiens à rappeler que nous sommes sur un serveur, avec de ce fait plusieurs joueurs qui n'ont pas à supporter les lags que vous causez en "améliorant" votre base. Rendre le serveur injouable est juste égoïste et stupide.
Vous voulez que votre base soit inaccessible, soit. Mais trouvez autre chose que provoquer des lags massifs du serveur. Les TPS étaient dans le noir pendant vos "travaux" hier soir.

Hors ligne

#6 23/06/2016 20:58:54

Galedrim
Invité

Re : [Grief Massif de la part d'un "Allié"]

Suite aux discussions entre le staff, les sanctions suivantes ont été appliquées :

jesuismar a été banni durant 5 jours pour grief massif dans votre base.
iBloody n'a pas été sanctionné, pour les raisons suivantes :

Les membres de mon clans sont indiqués sur un panneau en haut de chez moi , pour éviter justement tout malentendu

Alors qu'on a pu constater en jeu :

undefined

Les logs datant d'avant le grief, et le panneau ayant été posé par toi même.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft