Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/06/2016 17:31:04

xXthedckillerxX
Builder
Inscription : 20/06/2016
Messages : 1

[Validée] Ma presentation

Mon pseudo est xXthedckillerxX, j'ai 15 ans je suis au college en derrier année je passe donc le brevet dans deux jours. je suis accro a minecraft ...

Ca fait 2 ans que j'ai acheter minecraft mais j'ai commencé en version cracké sur funcraft. je joue seulement sur des serveurs puisque le solo est ennuyant. J'ai connu ce serveur par un site. Le fait que je sois venu est par rapport au type de jeu je ne connaissais pas ca avant. C'est _Mister_A qui m'a fait la visite et j'ai vu pas mal de trucs comme les pnj au spawn il m'a montré les portails et les villes puis les usines. Je le remercie d'ailleurs.

Et pour finir la règle que j'ai lut est qu'il faut toujours replanter après avoir recolté dans les usines.

Hors ligne

#2 20/06/2016 17:34:22

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Ma presentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft