Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Eyvacheyr
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : étude de 2nde générale (1ère S après les vacanses d'été)
Informations supplémentaires : Fan des jeux sur l'ordinateur, j'ai aussi d'autres passions comme la natation ou l'escalade.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Présent sur minecraft depuis le début de la 1.2.5
Votre spécialité : Spécialité surtout axée sur la redstone même si j'ai beaucoup faire de la construction.
Comment avez-vous connu notre serveur : En recherchant un serveur freebuild convivial pour jouer avec des amis.
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur demande une présentation ce qui permet de "filtrer" et de ne pas laisser passer n'importe qui sur ce serveur, de plus les modérateurs et les guides sont à l'écoute et sont la directement pour proposer leur aide dès notre première connection sur le serveur.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir construire librement sans avoir quelqu'un qui vienne derrière et qui détruise tout ce que l'on a construit sous pretexte que cette personne croyait que l'on avait le droit.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fait beaucoup de serveurs, anciennement des serveurs PvP faction et plus récemment des serveurs freebuilds et créatifs.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Visite de 3 lieux, en premier la ville de vhararüng avec son dragon surveillant le ciel de la ville, ensuite j'ai visité le temple astèque de panacoalt avec son hotel de sacrifice et enfin j'ai visité la ville d'azurky avec son réseau de minecart efficace mais très peu décoré et très étroit. J'ai aussi visité les lieux principeux comme la map ressources, le créaif, les deux nethers, les 2 ends et le hardcore, qui m'ont l'air très sympathiques et bien prévus pour une utilisation facile.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Walky
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.
Les construction qui portent atteinte aux hommes ou aux femme, quelque soit le type de cette construction sera bannie et entraînera des sanctions pour son constructeur ,il en est de même pour les constructions concernant la religion ou les choix politiques, tout action nuisant à la bienséance de ceux-ci entraineront des sanctions.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S
Pages : 1