Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi le prix des billets de train ont triplé, RIP la JE pour moi cette année
Héhé pas de chance, fais comme moi viens en voiture Bon sinon je peux venir que le vendredi °^°
Moi le prix des billets de train ont triplé, RIP la JE pour moi cette année
Pense au bus peut-être, ou au covoiturage (mais plus compliqué pour les mineurs ^^")
Sinon, y'a peut-être même moyen de s'arranger avec des joueurs
Je suis dans le Nord le coin le plus paumé de la région ;-;
Yes.
Très aimable >.<
Bon, c'est vrai que t'es dans une partie du Nord qui n'est pas spécialement desservie aussi :x
Je suis du côté de Lille, et je fais la route en bus le mercredi normalement, retour le lundi.
Je vis à cheval sur Valenciennes chez ma mère et Gommegnies mon père pour ceux qui connaissent
Yes.
Je connais via Google :3
Mais sinon, je vais te conseiller ce que j'utilise : Eurolines ^^
De ce que je vois tu peux avoir l'aller-retour Valenciennes-Paris pour 30€ (ouais, moins cher qu'un aller en train...). Après je ne sais pas si tu as de quoi loger sur Paris parce que l'aller-retour dans la journée c'est lourd
Et il faut songer aux transports entre Gallieni et le Parc des Expositions.
Pour info, avec Wolfrig on arrive et part de Gallieni tous les jours, du mercredi au lundi ^^ On devrait être logés juste à côté
Et moi je suis toujours en hésitations !
Geo et Walkye compte sur moi ca me met la pression
Mais y a pas de Comic-Con cette année
Et des restrictions vis a vis de plan vigipirate
trop de bordel par rapport a vigipirate , le gaz sarin que je planque de mon thermos passera pas l entrée .
Je pense soit pas y aller du tout , soit le jeudi vu que c est mon jour de repos.
J'y serais au moins pour 2 jours!
Ne t'inquiètes pas Shan je saurais me débrouiller sans toi (j'espère xD)
Donc on a un GéoleRose, peut-être un Mutza pour le jeudi, et un Shan hésitant... Tu viendrais quand Papy ?
Bon, du coup je viens pas vendredi mais jeudi ! Et je serai accompagné du ptit Plonwler !
(si mutza vient jeudi j'ai peur D:)
Petit SDF que je suis j'ai pas de logis, next year c;
Yes.
Ayé, j'ai mes billets pour le samedi et dimanche!
Manque plus que je me trouve un deguisement bien badass et viril
Dernière modification par GeoLeMoche (17/06/2016 08:11:00)
Donc Tita et Plonwler le jeudi, Shan et son amant Geofkop le weekend...
On se balade ? On mange ensemble ? On patiente dans une file pour avoir une dédicace d'un inconnu tous ensemble ? On vend Geofkop ?
On vend Geofkop ?
Le pauvre, il est tellement moche que vous devrez donner de l'argent pour vous en débarrasser...
Responsable technique des serveurs.
Pour le programme, comme vous voulez ! Après je sais pas trop ce que veux faire Plon
(ma meilleure amie vient aussi, donc je sais pas trop comme ça va se passer U.u)
Et Lulu, on arrivera jamais à se débarasser de geo :'( il revient toujours !
Moi je serai peut-être là le samedi, je verrai ^^'.
Yehhh, je ramene mes féfesses dans la danse ;p Vous allez donc devoir me supporter, on dit merci qui ? Merciiiiiiii le papa à Tita et Tita !!
Pour le prog, heuuuu xD
J'ai déjà noté le concert de Vocaloid que Tita voulait voir. ^^
Autre question donc :
Est-ce qu'on mange ensemble ? Ou plutôt : qui serait intéressé pour ?
Et est-ce que vous ramenez quelque chose (les plats à la JE sont plutôt chers) ou est-ce que vous voulez vraiment manger jap' ?
Est-ce qu'on ramène tous un truc et qu'on se fait un pique-nique (attention, plan vigipirate pénible) ?
Aller à la JE et pas manger jap' c'est comme aller à la JE et pas manger jap'!!
En tout cas, moi je suis chaud pour manger ensemble, plus on est de fous plus on riz!
Sinon, un truc bête que j'avais fait l'an dernier c'était d'amener mes sushi à la JE x)
J'ai mangé jap' sans me ruiner
Quand la vie est un bol de riz!
Blewcay et moi y allons le samedi o/
Je vous note ce soir