Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/06/2016 14:15:34

Swagafly
Builder
Inscription : 16/06/2016
Messages : 4

[Validée] Presentation Swagafly

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Swagafly
Votre âge : 20 ansbientot 21
Votre profession/Études : Je travaille a l'usine
Informations supplémentaires :je ne joue pas tout les jours je suis souvent occuper je suis amicale et le respect avant tout

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 mais je ne suis pas un expert je joue que solo jamais en ligne

Votre spécialité : j'aime bien le mode survie j'aime aussi les construction libre tout en restens correcte

Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai acheter le jeu es j'ai chercher un serveur au hasard es celui la ma taper a l’œil

Ce qui vous a attiré ici : le serveur a l'aire organiser es bien entretenue

Vos attentes envers ce dernier : de la rigolade de l'amusement

Vos expériences sur d'autres serveurs : je n'es jamais était sur un serveur

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je suis arrivée on me demande direct si j'avais besoin d'aide il y a l'aire d'avoir une bonne entente es beaucoup d'amicaliter, je trouver aussi que le serveur es beau et que il y une organisation de fou je trouve le systeme de recolte pratique ainsi que le systeme de village les personne sont la d'insere je trouver excellent j'ai vue beaucoup de dragon un petit l'oeil a Game Of Thrones ^^   

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : il y Mister-A et il y en a un deuxieme mes je ne m'en souvien plut ca commencer part lou apres je c'est pas

Reformulez une règle de notre serveur : Si une personne recolte elle doit semer part suite avec l'autorisation du metre des lieu  


                                                                                                                                    Swagafly

Dernière modification par Swagafly (16/06/2016 14:23:03)

Hors ligne

#2 16/06/2016 14:16:49

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 16/06/2016 14:25:38

Swagafly
Builder
Inscription : 16/06/2016
Messages : 4

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Swagafly
Votre âge : 20 ansbientot 21
Votre profession/Études : Je travaille a l'usine
Informations supplémentaires :je ne joue pas tout les jours je suis souvent occuper je suis amicale et le respect avant tout

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 mais je ne suis pas un expert je joue que solo jamais en ligne

Votre spécialité : j'aime bien le mode survie j'aime aussi les construction libre tout en restens correcte

Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai acheter le jeu es j'ai chercher un serveur au hasard es celui la ma taper a l’œil

Ce qui vous a attiré ici : le serveur a l'aire organiser es bien entretenue

Vos attentes envers ce dernier : de la rigolade de l'amusement

Vos expériences sur d'autres serveurs : je n'es jamais était sur un serveur

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Je suis arrivée on me demande direct si j'avais besoin d'aide il y a l'aire d'avoir une bonne entente es beaucoup d'amicaliter, je trouver aussi que le serveur es beau et que il y une organisation de fou je trouve le systeme de recolte pratique ainsi que le systeme de village les personne sont la d'insere je trouver excellent j'ai vue beaucoup de dragon un petit l'oeil a Game Of Thrones ^^  

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : il y Mister-A et il y en a un deuxieme mes je ne m'en souvien plut ca commencer part lou apres je c'est pas

Reformulez une règle de notre serveur : Si une personne recolte elle doit semer part suite avec l'autorisation du metre des lieu  


                                                                                                                                    Swagafly

Hors ligne

#4 16/06/2016 14:29:59

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, donnes les noms des villes et fermes que tu as vistés smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#5 16/06/2016 14:55:10

Swagafly
Builder
Inscription : 16/06/2016
Messages : 4

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Swagafly
Votre âge : 20 ansbientot 21
Votre profession/Études : Je travaille a l'usine a la chaine
Informations supplémentaires :je ne joue pas tout les jours je suis souvent occuper je suis amicale et le respect avant tout
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 mais je ne suis pas un expert je joue que solo jamais en ligne
Votre spécialité : j'aime bien le mode survie j'aime aussi les construction libre tout en restens correcte
Comment avez-vous connu notre serveur : j'ai acheter le jeu es j'ai chercher un serveur au hasard es celui la ma taper a l’œil
Ce qui vous a attiré ici : le serveur a l'aire organiser es bien entretenue
Vos attentes envers ce dernier : de la rigolade de l'amusement
Vos expériences sur d'autres serveurs : je n'es jamais était sur un serveur
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visite le village aben  avec un style moyenne age, j'ai vue un dragon j'ai aussi visiter les farm a ble et et de verrue du nether j'ai viter le marcher avec le systeme de monnaie je eu une presentetion de l'entre en forme de crane j'ai visite turcana qui es une ville dans les montagne avec a peut pret le meme style de structure que eben j'ai viste le recolte de bois avec une place giganstesque en forme de cercle es des escalier enorme qui descende au sous sol et 5 carre au plafon avce des arbre sur plusieur 2 etage J'ai visiter la reme a ble qui es en maintenance   
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : il y Mister-A et il y en a un deuxieme mes je ne m'en souvien plut ca commencer part lou apres je c'est pas
Reformulez une règle de notre serveur : Si une personne recolte elle doit semer part suite avec l'autorisation du metre des lieu 

                                                                                                                                    Swagafly

Hors ligne

#6 16/06/2016 15:11:51

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#7 16/06/2016 15:24:40

Swagafly
Builder
Inscription : 16/06/2016
Messages : 4

Re : [Validée] Presentation Swagafly

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft