Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/06/2016 10:53:44

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Ajouts de la 1.10!

Hello tout le monde! big_smile Voici quelques ajouts et informations supplémentaires sur la 1.10. big_smile

+ Ajout d'ours polaire.

Informations

Ces ours sont de nature passif, mais tout comme les loups, ils vous attaqueront si vous les frappez. Lors de l'attaque, ils se dresseront sur leurs pattes arrières pour vous asséner un puissant coup de patte. Petit détail: Ces ours sont de très bon nageurs et à moins d'avoir Frost Walker ou Depth Strider, ils vous rattraperont dans l'eau. A savoir aussi que si un ours est accompagné de son petit, il deviendra agressif à vue, donc ne vous en approchez pas trop. Ces ours peuvent looter du poisson et du saumon (généralement 2-3).

undefined

+ Ajout des Husk et des Stray.

Informations

Le Husk est une variante du zombie apparaissant dans les biomes chaud. Il est insensible à la lumière du jour et si il vous touche, vous subissez l'effet Hunger d'un temps relatif à la difficulté du jeu. Étant une variante du zombie classique (c'est juste un autre type), il possède les même loots que ce dernier. A sacoir que les zombies que vous trouverez dans les déserts seront généralement des Husk.

undefined

Le Stray quand à lui est une variante de glace du squelette. Nous le retrouvons dans les biomes gelés. Leurs flèches de glace vous ralentiront mais si vous arrivez à les tuer, il peuvent vous les looter (flèches de Slowness).

undefined

Ces deux nouveaux mobs possèdes des sons très proches des mobs aux quels ils sont liés, avec quelques petits changements.

+ Option auto-jump.

Informations

Cette option est accessible dans le menu "Option->contrôles" et est originaire de la pocked édition. Elle vous permet de ne pas devoir appuyer sur la barre espace pour sauter un bloc. Pratique pour certaines montées de collines. Il est intéressant de savoir aussi que si vous activez l'option et que vous montez des escaliers, vous irez plus vite que si vous la désactivez.

+ Blocs de structure pour les maps customisées.

Informations

Les blocs de structures ont maintenant 4 modes différents, mais me n'y intéressant pas, je n'ai pas beaucoup d'informations dessus.

+ Fossiles faits de blocs d'os.

Informations

Il est maintenant possible de trouver des structures en forme de carcasse dans les biomes déserts (et marais il parait). ceux si peuvent être composés de minerais ou de blocs d'os. Le bloc d'os peut être crafté avec 9 poudres d'os et peut donc servir de bloc de stockage. A savoir qu'il est possible de récupérer la poudre d'os du bloc.

undefined

+ Ajout du bloc de magma.

Informations

Le bloc de magma est un nouveau bloc que l'on retrouve naturellement dans le nether. Ce bloque vous inflige des dégâts (léger) quand vous êtes dessus. Il existe 2 moyens de ne pas prendre des dégâts: le sneack et l'enchantement Frost Walker. Les mobs se prennent aussi des dégâts dessus mais essayeront au plus possible de le contourner. Ce bloc est aussi craftable avec 4 crèmes de magma mais il est impossible de récupérer ces dernières à partir du bloc.

undefined

+ Ajout du bloc de verrues du Nether et des briques rouge du Nether.

Informations

Le bloc de verrues du Nether ne se retrouve pas naturellement dans le Nether. Il se craft avec 9 verrues du nether mais il n'est pas possible de récupérer les verrues à partir du bloc. Une utilité à ce bloc serai prévu dans une prochaine version.

undefined

Le bloc de briques rouges du nether  ne se retrouve pas naturellement dans le Nether. Il se craft avec 2 verrues du nether et 2 lingots de briques du nether (en diagonale) mais il n'est pas possible de récupérer les verrues et les lingots à partir du bloc.

undefined

* Améliorations de certaines commandes.

Informations

Une nouvelle commande fait son apparition: le /teleport qui permet un tp relatif par rapport à une entité (même si celle-ci est en mouvement).

* Certains champignons peuvent être encore plus grands.

Informations

Quand vous faites pousser des champignons avec de la poudre d'os, il est possible que celui-ci aie un tronc plus grand que d'habitude. Vous en trouvez aussi naturellement dans certains biomes.

* Faible chance de trouver des arbres seuls en plaine.

Informations

Un arbre solitaire au vent.

* Trouvez des mines abandonnées pleines d'or dans les biomes mésa.

Informations

L'or peut maintenant apparaître à n'importe quel couche où l'on trouve de la stone dans les biomes mesa. Nous pouvons aussi y trouver des mines abandonnées ayant des entrées en surface (les spawners ne peuvent pas apparaître au niveau des entrées).

* Les villages génèrent de meilleurs chemins entre les bâtiments.

Informations

Il est possible de trouver une génération de pont si un court d'eau coupe un chemin. A savoir qu'il n'y a pas de chemin dans les villages des déserts.

* Plus de variation dans les villages, basés sur le biome dans lesquels ils sont construits.

Informations

Si vous croisez une villages dans une savane, les maisons seront composés de bois d'acacia, même chose pour d'autre biomes. Il est aussi possible de croiser un village Zombie (2% de chance). Ce village ne comporte ni torche, ni porte et est habité par des Zombies villageois.

* Des Endermen ont été aperçus dans le Nether.

Informations

Pour ma part, après avoir chercher dans le Nether, je n'en ai encore croisé aucun vu son taux de spawn extrêmement faible (2%).

* Les cannes à pêche peuvent s'accrocher à des entités au sol.

Informations

Vous pouvez donc maintenant attraper des diamants via une canne à pêche. Il semblerait d'ailleurs que ce soit plus facile sur de la glace.

(post soumis à changements si je récolte plus d'informations).

Dernière modification par Wolfrig (21/06/2016 19:44:45)

Hors ligne

#2 14/06/2016 11:56:23

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Ajouts de la 1.10!

Wolfrig a écrit :

Les blocs de structures ont maintenant 4 modes différents, mais me n'y intéressant pas, je n'ai pas beaucoup d'information dessus.

Ça c'était déjà le cas en 1.9 tongue. Y avait déjà les 4 modes différents dans les textures du jeu en tout cas.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#3 14/06/2016 12:22:13

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Ajouts de la 1.10!

Oui mais il parait qu'on peut enfin les utiliser correctement.

Hors ligne

#4 14/06/2016 12:36:19

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Ajouts de la 1.10!

Wolfrig a écrit :

Oui mais il parait qu'on peut enfin les utiliser correctement.

Ah x) ... Je ne me suis pas plus penché sur le sujet, j'ai juste vu qu'il y avait plusieurs textures différentes quand j'ai fait mon texture pack tongue.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#5 14/06/2016 13:28:17

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Ajouts de la 1.10!

Je ne m'y intéresse pas du tout perso.. xD

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft