Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom d'utilisateur: MxelleMomo
Profession/Etudes: je suis au collège
Information supplémentaire: Blonde,Yeux vert,1m65.
J'aime beaucoup votre seveur...
Nombre d'année d'expérience: J'ai bientôt 4 ans d'expérience(en dehors du serveur)
Spécialité: Créatif, j'adore crée des choses et voir ce que les autres joueurs ont crée ou même les aidés....
J'ai connu votre serveur grâce à une recherche google
Ce vous à attiré ici c'est le mode créatif qui était dans votre barre d'infos (comme je l'ai dis j'aime beaucoup le créatif)
Vos attentes envers ce dernier: j'attends a ce qu'il n'y ai pas de beug car les autres serveur que j'avais essayer beugais....
vos attentes sur d'autres serveur: j'attends la même chose pour votre serveur que pour les autres serveur
Ma visite de votre serveur est assez satisfaisante,on m'a bien accueillis...Rien à critiquer
Formulez une règle de notre serveur:
-pas de discussion déplacé
-pas de d'accusation non vérifier (car j'étais sur un serveur et on m'a accusé d'avoir volé le stuff d'un joueur, ce qui était faux)
-pas harcèlement
-pas de concours de skin
Dernière modification par MxelleMomo (24/06/2016 00:58:22)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu dois développer plus ta présentation. Pour te guider un peu plus dans ce qu'on demande, n'hésite pas à aller voir cette page : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=32
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1