Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/06/2016 11:54:20

Kynfahres
Builder
Inscription : 12/06/2016
Messages : 2

[Validée] Présentation de Kynfahres !

Bonjour, Bonsoir !
Je me présentes, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et je suis actuellement en classe de 5ème (bientôt 4ème).
Je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans.
J'ai un bon niveau au pvp, mais pour le build, ce n'est pas du tout au rendez-vous... hmm
Mon pseudo sur minecraft, est Kynfahres ! smile
J'ai rejoins votre serveur, puisqu'il me plaît !
Je suis allé, sur beaucoup d'autres serveurs, mais malheureusement ce n'étais pas le grand amour, je ne m'y plaisait pas vraiment, et puis il n'y avait pas autant de monde que chez vous !
Je trouve que le spawn est très bien fait, avec surtout le train, et les maisons recouvertes de toiles d'araignées, ce qui change beaucoup des maisons modernes.
Ce jeu m'a beaucoup plus, avec le combat contre les monstres, et surtout pour la survie, du genre construire sa maison, miner avec ses propres moyens ou aussi pêcher ce que j'aime bien dans la vrai vie !
Pour le respect d'autrui, les publicités sur le serveur sont interdites et sanctionnables, mais le serveur n'interdit en aucun cas les joueurs d'aller sur d'autres serveurs.
Je m'engage à respecter les règles, et à aider les nouveaux, pour qu'ils se repèrent un peu mieux sur le serveur !
J'espère que mon C.V vous plaira !
Et bonne fin de journée !

Hors ligne

#2 12/06/2016 12:04:12

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Validée] Présentation de Kynfahres !

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : essais de respecter le modelè , ou a défaut de bien faire le résumer de ta visite . merci

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 12/06/2016 12:17:01

Kynfahres
Builder
Inscription : 12/06/2016
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation de Kynfahres !

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans. Je suis en classe de 5ème. Cela fait 3 ans que je joue a minecraft. Je suis bon au pvp mais moyen dans la construction. Mon pseudo dans le jeu c'est Kynfahres. J'ai rejoins votre serveur puisqu'il me plait. Je suis allé, sur beaucoup d'autres serveurs, mais malheureusement ce n'étais pas le grand amour, je ne m'y plaisait pas vraiment, et puis il n'y avait pas autant de monde que chez vous. Ce jeu m'a beaucoup plus, avec le combat contre les monstres, et surtout pour la survie, du genre construire sa maison, miner avec ses propres moyens ou aussi pêcher ce que j'aime bien dans la vrai vie !
Pour le respect d'autrui, les publicités sur le serveur sont interdites et sanctionnables, mais le serveur n'interdit en aucun cas les joueurs d'aller sur d'autres serveurs.
Je m'engage à respecter les règles, et à aider les nouveaux, pour qu'ils se repèrent un peu mieux sur le serveur. Pour finir, je trouve que votre spawn est magnifique avec les boutiques ainsi que l'ile du nether au spawn qui est super bien terraformé, j'aime aussi le coin utilitaire avec les champs, les fermes (blaze enderman...). J'espère que mon C.V vous plaira.
Et bonne fin de journée.

Hors ligne

#4 12/06/2016 12:42:06

JesappelleBloody
N/A
Lieu : N/A
Inscription : 15/11/2014
Messages : 355
Site Web

Re : [Validée] Présentation de Kynfahres !

Ce que le guides cherchent à t'expliquer c'est qu'en cherchant plus de 4 secondes sur le forum tu aurais trouver notre modèle juste ici -> https://kingdomhills.fr/forum/post.php?presfbreply

Dernière modification par iBloody (12/06/2016 12:42:18)


Responsable Esthétique de KingdomHills depuis le début et jusqu'à la fin !
"You hate me but you will respect."

Hors ligne

#5 12/06/2016 13:16:09

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation de Kynfahres !

En soi, le modèle n'est pas obligatoire, juste fortement recommandé. Il ne manque qu'une visite correcte pour ta présentation wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 12/06/2016 19:11:23

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] Présentation de Kynfahres !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft