Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde !
Hier soir, Mastermig et moi-même (aidé de Lulu aussi un peu) avons décidé de développer un petit plugin pour mettre en pratique ce que l'on avait appris en Java. Il nous faillait un plugin simple mais utile pour le serveur, étant donné que les anims ne sont pas gâtées, on a pensé à eux !
C'est pourquoi nous avons créé King Anim. Un plugin qui va simplifier les évents ainsi que tout ce qui va avec.
Pour ce faire, un animateur devra créer un évent avec un nom, qui affichera une annonce de ce type dans le chat :
Si vous souhaitez rejoindre l’évent, vous avez juste à taper la commande /event et vous serez téléportés à l’évent.
Lorsque l'évent est terminé, l'animateur définis un gagnant qui est annoncé publiquement dans le tchat :
Naturellement le gagnant gagne directement la récompense mise en jeu par l'animateur.
Ce n'est qu'une version bêta, des modifications sont à venir !
Sur ce, bon évent !
Master & Walky
Ou est KingHealthPlus?
ptdr la crypto
Bonjour,
Très beau boulot, c'est vrai que la gestion des events était horrible, mais du coup faudrait lier le plugin à la grotte à event ^^'.
En quoi faut-il lié le plugins à la grotte à évent?
Non mais faut rajouter des trucs dans la grotte à event genre un portail qui correspond au /event, des infos sur l'event en cours ... Enfin du moment que c'est réalisable, je sais que ça prend du temps ^^'.
heuuu.. l'évent peut être n'importe où dans le world.. la grotte des évents vous permet d'accèder aux zones "évents" réalisées aux cours des ans. Mais ici il n'y aura pas de zone précise.. et si à chaque évent, l'animateur doit mettre une description au spawn et des infos ou même que cela s'actualise sur un panneaux.. bonjour la perte de ressource pour rien car aucun joueur n'ira voir de toute façon (ou un/deux max) et me dis pas le contraire, on l'a bien remarqué au fils des mois qui se sont passés quand on testait des trucs.
Dernière modification par NinjaBearFr (12/06/2016 18:34:58)
Petites suggestions pour ce plugin qui a du potentiel :
- Rajouté des options :
Quand tu crées un event, tu peux y ajouté des conditions, du genre le pvp actif ou non, un nouvel inventaire ( vide ), l'accès aux commandes vip / king vip désactivé ou non, et autres options si il y en a =p
- Rajouté une sécurité,
du genre l'event lancé prend fin au bout d'un certain temps ou simplement au reboot.
- Possibilité de quitter l'event
- Possibilité de voir la liste des joueurs participant à l'event
- Possibilité de voir les récompenses si récompense il y a
Après j'ai conscience que c'est un petit plugin "amateur", et que ce que je propose demande peut être des connaissances supérieurs, perso je propose et vous en faites se que vous voulez =p
ceci est une signature, si si je t'assures ...
ha merci pour les suggestion frato ! on va regarder si c'est possible.
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
PLUGICIEL ?!
PLUGICIEL SERIEUSEMENT ?!
PLUGICIEL ?!
PLUGICIEL SERIEUSEMENT ?!
Quesque tu racontes ?
(Correcteur orthographique)
Ouuuuuuuuuuf j'ai eu peur
Pages : 1