Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/06/2016 11:30:40

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Récap du 05/06/2016

Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récapitulatif de la réunion Staff qui s'est tenue le dimanche 05/06/2016.



Candidatures Guides :

  • _Mister_A_ voit sa candidature acceptée avec 10 voix favorables, 6 voix défavorable, et 2 neutre. Il passe Guide en test.

  • dvd022 voit sa candidature acceptée.

  • Aeterna_ a réussi sa période de test et est dorénavant Guide à plein temps. Félicitations !

Changement dans le Staff :

  • Batkrypto quitte ses fonctions de Guide.

  • Bibounette quitte ses fonctions de Guide.

Informations diverses & Rappels :

  • Le /ignore est désormais interdit entre les joueurs et les membres du staff. Comprenez qu'un staffien ne peut pas utiliser la commande pour ignorer un joueur afin de pouvoir lui venir en aide si nécessaire (ou de le modérer si nécessaire), et qu'un joueur ne peut pas utiliser la commande contre un staffien afin d'éviter tout problème de manque d'information lors d'event ou de modération (il serait dommage de louper une caisse Lululombard contenant un superbe bateau d'acacias parce que vous avez ignoré celui qui anime l'event wink)

  • Des points du règlement du serveur Hardcore ont été révisés en raison d'abus. Nous vous invitons à relire le règlement ici.


La prochaine réunion aura lieu le dimanche 12 juin.

Bon jeu à tous,
Le staff de KingdomHills.

Hors ligne

#2 06/06/2016 19:35:31

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : Récap du 05/06/2016

Merci Feuilla de passer du temps àf aire le récap à chaque fois.

Par contre je trouve dommage que l'ignore ai été enlevé mais bon, ça a été longuement discuté je suppose. Enfin voilà.

Hors ligne

#3 06/06/2016 20:06:42

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : Récap du 05/06/2016

Minisous a écrit :

Merci Feuilla de passer du temps àf aire le récap à chaque fois.

Par contre je trouve dommage que l'ignore ai été enlevé mais bon, ça a été longuement discuté je suppose. Enfin voilà.

Minisous, les joueurs entre-eux peuvent toujours se /ignore ,cette règle a surtout était mise en place afin d'éviter des problèmes de compréhension entre les membres du staff/ joueurs smile

De plus, un membre du staff n'a pas a ignoré non plus un joueur. Si on commence à faire ça, le serveur partirai vite en anarchie ! lol
Pour plus de question, n'hésite pas à me demandé big_smile


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#4 06/06/2016 20:52:00

Minisous
Ours
Inscription : 22/04/2015
Messages : 148

Re : Récap du 05/06/2016

Oui je l'avais compris comme ça LumberShad. Mais je pense que premièrement très peu de personnes s'ignorent. Si elles le font, c'est souvent à cause d'un conflit et dans ce cas là, aucun des deux n'a vraiment envie de se parler (d'où le /ignore tu me diras). Là où je veux en venir, c'est que le joueur et le staffien ne louperont rien. Un event, le joueur a t-il vraiment envie de le faire ? Une info importante, le forum est là pour ça, pour que tous les joueurs soient au courant non ? Donc on ne loupe rien je crois.
De plus, je trouve le /ignore utile pour éviter que justement ce soit l'anarchie. L'ignore est bien pour éviter que les personnes partent en conflit dans le chat, pour saouler les autres joueurs, éviter que tout le monde s'implique etc. On /ignore et c'est bon.

Et pour le staffien ignorant un joueur là oui je vous rejoins un peu, il n'as à ignorer, ça me semble logique. big_smile

Voilà mon point de vue et merci de prendre le temps d'n discuter d'ailleurs Shadow. wink

Dernière modification par Minisous (06/06/2016 20:52:36)

Hors ligne

#5 06/06/2016 22:24:25

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Récap du 05/06/2016

Prenons un autre exemple: Imagine que le staffien doit te poser une question pour un problème divers mais assez important et que tu l'as /ignore. Il ne peut donc pas avoir l'information car tu ne vois pas ce qu'il te demande. Et nous avons pu remarquer que tout le monde n'allait pas sur le forum. Par conséquence, tu empêches le staffien de faire ce qu'on lui demande et la perte de temps peut être considérable pour récupérer l'information si il doit passer par d'autre personnes. Maintenant cela ne t'empêches pas de ne pas lire ce qu'il marque généralement dans le chat, l'ignorer "normalement".

Mais au vu de certains ignores (tout les grades du staff ont été touchés pratiquement), il fallait qu'on modifie cela. hmm

Hors ligne

#6 07/06/2016 08:08:37

iTurkish
KingVIP
Inscription : 21/11/2014
Messages : 166

Re : Récap du 05/06/2016

Wolfrig a écrit :

"Imagine que le staffien doit te poser une question pour un problème divers mais assez important et que tu l'as /ignore. Il ne peut donc pas avoir l'information car tu ne vois pas ce qu'il te demande."

si une personne ignore une autre personne c'est pour une bonne raison (on ignore pas tout le monde pour un délire ^^), et donc dans cette logique, prenons 2 personne lambda ne s'aimant pas, d'un l'un ne posera pas une question a une personne qu'il n'aime pas, et si il la pose (peu de chances) l'autre ne lui répondra pas, si un membre du staff (ou non) que j'aime pas me pose une question, je lui répondrai pas (c'est plus drôle quand tu vois la personne que tu aimes pas galérer xD) donc le /ignore évite juste qu'on voit les message d'une personne que l'on aime pas.

je sais pas si c'est possible mais faire un moyen pour qu'on puisse demander a un admin de nous mettre le /ignore sur une personne qu'en lui donnant une bonne raison pour éviter les abus ?

Hors ligne

#7 07/06/2016 15:16:29

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Récap du 05/06/2016

Vous ne comprenez pas quoi dans la partie que le /ignore n'a PAS été supprimé ? Juste qu'ignorer un staffien n'aura aucun effet ?


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft