Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/06/2016 17:31:44

Roigan_1er
Builder
Inscription : 04/06/2016
Messages : 2

[Validée] Présentation de Roigan_1er du nom

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Roigan_1er
Votre âge : majeur
Votre profession/Études : ESOG

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Since 2011
Votre spécialité : Le commandement ,la RH ,la stratégie (militaire et commercial) ,l'architecture et j'en passe ...
Comment avez-vous connu notre serveur : TF1 (enfin c'est compliquer ...) ! Non plus sérieusement grâce a mon crew
Ce qui vous a attiré ici :La composition de la communauté
Vos attentes envers ce dernier : De la folie en masse
Vos expériences sur d'autres serveurs : Plusieurs années sur FRM
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai rapidement visiter le spawn où il y avait différent portail, qui ont pour but de nous amener vers des mondes ressources, des villes, ou des lieux utilitaires ! Au spawn j’ai pu remarquer des maisons dans les arbres , une île volante style nether ainsi qu'une tête de mort portail ..
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : ... disons simplement que j'ai de très mauvais camarde sur ce serveur .
Reformulez une règle de notre serveur : De ce que j'ai pu en lire c'est plutôt : Open bar toute la nuit, ambiance de folie, culotte facultative, et que toute sortie est définitive .
Bon et aussi que tous homicide est sanctionné en dehors du nether à condition que les personnes soient consentantes ...

Dernière modification par Roigan_1er (04/06/2016 17:35:03)

Hors ligne

#2 04/06/2016 17:35:43

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Validée] Présentation de Roigan_1er du nom

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Présentation très sympa, mais il faudrait plus de détails de la visite : passe des portails et décris-nous ce que tu y vois ! Tu peux demander l'aide d'un Guide (ou de ton crew) en jeu si tu le souhaites.
A très bientôt !

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 04/06/2016 18:06:37

Roigan_1er
Builder
Inscription : 04/06/2016
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation de Roigan_1er du nom

Très bien ,bon je reprend : J'ai décidé de visité les quelques villes dans un portail prévu a cette effets ! J'ai donc commencé par visiter la ville de Turcana et vous ne devinerez jamais sur quoi je suis tomber ... un horrible drapeau belge planter sur un pavillon flottant (humour de frontalier français wink ! J'ai également visité la ville de Vhararung ou j'ai étais agréablement surprit par l'originalité de la composition des matériaux des bâtisses ...

Hors ligne

#4 04/06/2016 18:08:30

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Validée] Présentation de Roigan_1er du nom

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft