Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous o/
Étant un Tankiste je cherche de braves compagnons amateurs d'engins blindés et les invites a se manifester, histoire de jouer a World Of Tanks (PC ou PS4 j'ai une partie sur les deux o/)
J'espère avoir la chance de rouler aux côtés de l'un de vous !
Que Katyusha guide vos pas !
Panzer Vooooor o/
Joueur Wot, mais j'ai arrêté quand j'ai vu la maturité diminuer en jeu (polska pl, CZ, tousa tousa en plus des petits rageux) je suis tuer IX mais du coup je ne joue plus.. Je peux éventuellement faire un effort (sur PC hein faut pas déconner..)
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Faudrais que je le remette a jour
C'est vrai que la maturité est.. absente x)
Enfin WoT a son lot de débiles c'est horrible x)
Sur PS4 c'est pire, une console est trop accessible, des joueurs habituellement sur des jeux qui n'ont pas le même thème et gameplay.. résultat j'ai eu des cas de français qui activaient leur vocal en jeu et insultait la team parce qu'ils ont rush au milieu des ennemis.. L'histoire d'un A-20 au milieu de tiers VI au bout de 1mn30 de jeu x)
Les majs sont lourdes, mais ya plein de belles choses ^^
Moi je farme pour mon premier tier X
Si vous voulez vous farcir un joueur de Tier III, qui sait quand même un minimum jouer, faut pas déconner ! Mais sinon, je suis chaud :3
Enfin sur PC quoi, si vous jouez sur tablette je suis Tier VII C:
(J'aime les légers qui filent comme le vent)
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Boh, je joue avec des TX, les TIII c'est plus mon truc D:
je trouve que les t10 font perdre trop d argent je joue plus souvent en t8 et money maker
Pour amasser de la money money money je joue au Hellcat, Cromwell ou au BDRG1B, à voir aussi, SU100, ou autres, ça dépend, faut rester dans la tranche V-VI pour l'argent, sinon c'est quand même utile de monter des TVIII, je sais que sur mon IS3 j'ai 3 compétences spéciales sur chaque membre.. ça fait mal..
https://www.dropbox.com/sh/wjkhnp6j3oe1 … E8hWa?dl=0
voila mon garage et certain de mes chars et équipage , je vient de le remettre a jour , cela faisais longtemps
Mon garage est assez bien fourni, mais pour gagner de l'argent je me suis offert deux premiums pendant les réductions de noël ^^
Le M4 rev. et le T-34-3 ^^
Une mauvaise partie, 10 000 credits, une excellente, 70 000
Les VIII font trop perdre en règle général x)
J'ai vendu mon Hellcat d'ailleurs, je préfère le O-I
Moi j'y rejoue régulièrement ces dernier temps je suis V perso
Pages : 1