Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je tiens à vous informer que 34 plugins ont été mis à jour, et que par conséquent des bugs peuvent être présents.
Quelques modifications faites sur le HC au niveau de l'optimisation des explosions, à part ça rien de plus pour le moment
Merci de les signaler en réponse
EDIT : Le renommage en couleur dans l'enclume pour les KingVIP ne fonctionne plus, utilisez /rename <nom> pour renommer vos items (coute 1 niveau peu importe la quantité ou l'outil)
Responsable technique des serveurs.
Bonjour,
je ne sais pas si c'est voulu mais quand je mine sur le Hardcore les blocs change de minerai. Le problème arrive quand la roche se transforme en pierre.
Voici 2 screems qui le prouve:
Ps: maintenant si je pouvais avoir les minerais sa ne me dérangerais pas ;P
Dernière modification par Tholin (27/05/2016 10:35:55)
Bonjour
Alors Tholin c'est normal, c'est un des nombreux troll inclus dans le HC. Pour savoir si ils sont "Vrais" ou pas, tu fais un clique droit dessus, ça actualise les blocs.
Je crois que ce ne sera pas enlevé, mais ça reste assez marrant de dire "C'est du faux or ou pas ?"
C'est lié avec l'anti X-ray, tu remarqueras que c'est toujours suite à une explosion ou une chute de cobble, c'est que t'es pas censé voir ses blocs là, donc il le prend comme un X-ray.
Voilà !
D'accord merci pour ta réponse. ^^
Bonjour
Alors Tholin c'est normal, c'est un des nombreux troll inclus dans le HC. Pour savoir si ils sont "Vrais" ou pas, tu fais un clique droit dessus, ça actualise les blocs.
Je crois que ce ne sera pas enlevé, mais ça reste assez marrant de dire "C'est du faux or ou pas ?"C'est lié avec l'anti X-ray, tu remarqueras que c'est toujours suite à une explosion ou une chute de cobble, c'est que t'es pas censé voir ses blocs là, donc il le prend comme un X-ray.
Voilà !
Et puis apres nous faire rager derriere notre ecran car c'est le premier diams qu'on trouve eh bah non ! Comme quoi je cite c'est fait pour "troller" genre oh diams eh bah non de la stone LOOOL pour actualiser donc faut faire un clic sur chaque bloc ? Exemple vous faites exploser une tnt et la pouf du minerai c'est fait expres ou non ? car en manque de travail bien sur les modérateurs on beaucoup de travail je comprend mais , j'ai cette question :
-L'anti x-ray est un plugin inachevé !? Ou c'est par manque de temps qu'il fait pour "troller" ah-ha je rigole...
J'aimerais avoir une réponse
Je sais vous pouvez me frapper
More Doritos MaxAway Copiright 2016
-L'anti x-ray est un plugin inachevé !? Ou c'est par manque de temps qu'il fait pour "troller" ah-ha je rigole...
C'est un bug qu'on a laissé parce qu'on le trouvait drôle, mais il peut être résolu en une commande, mais on trouve ça vraiment drôle comme bug donc on le laisse
MaxAway a écrit :-L'anti x-ray est un plugin inachevé !? Ou c'est par manque de temps qu'il fait pour "troller" ah-ha je rigole...
C'est un bug qu'on a laissé parce qu'on le trouvait drôle, mais il peut être résolu en une commande, mais on trouve ça vraiment drôle comme bug donc on le laisse
Ah d'accord au début je penserais plus que c'est par manque de travail
More Doritos MaxAway Copiright 2016
LuluQc a écrit :MaxAway a écrit :-L'anti x-ray est un plugin inachevé !? Ou c'est par manque de temps qu'il fait pour "troller" ah-ha je rigole...
Ah d'accord au début je penserais plus que c'est par manque de travail
Non non, suffirait de mettre l'engine mode 1 au lieu du 2 et tout est résolu
Lulu le plugin AnvilPatch est mis a jour . Je crois qu'il s'agit bien de ce plugin pour écrire en couleur dans une enclume...
Dernière modification par McFreestyles (02/06/2016 23:03:28)
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
Lulu le plugin AnvilPatch est mis a jour . Je crois qu'il s'agit bien de ce plugin pour écrire en couleur dans une enclume...
En effet ! Au reboot ce sera corrigé