Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : IG Je m'appel Mokuryo.
Votre âge : J'ai 13 ans.
Votre profession/Études : Je suis juste au collège x)
Informations supplémentaires : Hum... M'bah... J'aime bien la natation, l'escalade, et la saga Monster Hunter :') Oh ! Et aussi, je suis fan de la culture japonaise. Et j'aime beaucoup les animés et manga. x)
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à Minecraft depuis 2011.
Votre spécialité : Je suis fort en alchimie ^^
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur grâce à un ami ! (Night_Ayame.)
Ce qui vous a attiré ici : Le côté Hardcore et le côté réaliste... c'est rare de trouver ce genre de serveur. ^^ Et ce serveur me fait penser à un serveur qui a fermer il y a longtemps et que j'avais beaucoup apprécié !
Vos attentes envers ce dernier : Retrouver la bonne ambiance que j'avais sur l'ancien serveur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue beaucoup sur Hypixel, et j'ai beaucoup jouer sur le serveur dont je vous parlais (Décido Craft)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Aeterna_ ^^
Reformulez une règle de notre serveur : On ne dois pas double comptes, triple comptes ou autres sur le serveur. Et on doit pas piller des choses dans la ferme.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Eh bien... On m'a fait visiter le serveur. J'ai découvert la ferme à Enderman. Les Endermans ne peuvent pas nous attaquer, et ils ont très peu de vie, on peut les OS en un coup de main. Il n'y a pas d'Ender Dragon dans l'End. Les villes sont très jolie, le spawn aussi, et le système du serveur en général est génial. ^^ Le monde des ressources est très bien aussi !
Dernière modification par Mokuryo (01/06/2016 13:37:57)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Ah... J'ai un peu modifier... Mais je comprend pas, les critères sont comme les autres présentations... J'ai mal respecter quelque chose ? ^^ Je ne comprend pas très bien xD
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1