Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/05/2016 17:52:43

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

N'arrive pas à se connecter IG

Bijour tout le monde, depuis que j'ai changé de Pseudo je n'arrive plus à me connecter sur KH. J'imagine qu'il faut d'abord que je le change sur le forum mais le problème c'est que je ne sais pas comment étant donné que dans la section "Profil" y a pas moyen x)
Merci d'avance ^-^
24395319013802656


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#2 24/05/2016 18:31:22

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Redémarre ton launcher, déconnecte ton compte MC, reconnecte-le et lance ton launcher wink.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#3 24/05/2016 18:41:52

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : N'arrive pas à se connecter IG

J'ai eu le même problème tkt  il faut en fait te connecter non pas par ton pseudo mais par ton adresse mail quand tu lance le lyncher minecraft en bas a droite il y a marqué un truc du genre connexion tu vas la dedans et tu met ton adresse mail à la place de ton pseudo


25270511009267830

Hors ligne

#4 24/05/2016 18:50:54

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Gremorry a écrit :

J'ai eu le même problème tkt  il faut en fait te connecter non pas par ton pseudo mais par ton adresse mail quand tu lance le lyncher minecraft en bas a droite il y a marqué un truc du genre connexion tu vas la dedans et tu met ton adresse mail à la place de ton pseudo

Tu sers à quoi ? Tu as lu son problème ? Il n'arrive pas à se connecter sur KH, le problème n'a rien à voir avec son adresse mail ... S'il est déjà connecté mais que son authentification est pas update sur son launcher, ça veut dire qu'il s'est déjà connecté sur son launcher et qu'il sait donc comment faire ... Pas la peine de lui expliquer comment faire. Donc arrête de spam le forum avec tes posts écrits à l'arrache sans regarder le sujet des topics ... Et après tu essaies d'entrer dans le staff en faisant 3 candidatures d'affilée ...


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#5 24/05/2016 18:59:57

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : N'arrive pas à se connecter IG

NinjaBearFr a écrit :
Gremorry a écrit :

J'ai eu le même problème tkt  il faut en fait te connecter non pas par ton pseudo mais par ton adresse mail quand tu lance le lyncher minecraft en bas a droite il y a marqué un truc du genre connexion tu vas la dedans et tu met ton adresse mail à la place de ton pseudo

Tu sers à quoi ? Tu as lu son problème ? Il n'arrive pas à se connecter sur KH, le problème n'a rien à voir avec son adresse mail ... S'il est déjà connecté mais que son authentification est pas update sur son launcher, ça veut dire qu'il s'est déjà connecté sur son launcher et qu'il sait donc comment faire ... Pas la peine de lui expliquer comment faire. Donc arrête de spam le forum avec tes posts écrits à l'arrache sans regarder le sujet des topics ... Et après tu essaies d'entrer dans le staff en faisant 3 candidatures d'affilée ...


Et toi a part critiquer ?

C'est son launcher mc qui ne reconnait pas sa session minecraft et je te parie qu'il ne peut plus se connecter sur les autres serveurs non plus j'en ai chier pendant 2 jours de ce problème le jour où j'ai changé de pseudo j'ai désinstaller une dizaine de fois mon point minecraft Sans succès j'ai relancer mon launcher sans succès et quand on se co a minecraft la première fois certains mette leur pseudos plutôt que leur adresse mail comme identifiant dans le launcher et quand on change de pseudos il ne le reconnaît plus cest pareil il ne peux pas se co sur les autres serveurs ca le mettait la même chose.

Je pense que tes critiques tu te les met là ou je pense ok ? Le fait que j'ai fait 3 candid d'affilée n'a rien à voir la dedans.

Dernière modification par Gremorry (24/05/2016 19:05:52)


25270511009267830

Hors ligne

#6 24/05/2016 19:41:09

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Déjà ninja tu te calme, tout le monde essai d'aider comme il peut. Ensuite, je crois que l'astuce de gremorry est la bonne.

Pour finir,tu n'est pas plus dans le staff que lui donc c'est quoi cette argument à la con?

Donc bon, les gaminerie on se les fou la ou je pense et on continu notre vie ok?

Bon jeu à vous 2


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#7 24/05/2016 19:45:55

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Mercu de me soutenir master (même si c'est indirect je pense)

Et ou cas ou tu veux en être sur ninja tu n'as qu'à chercher sur internet :"je n'arrive pas a me co sur un serveur après un changement de pseudos" et tu prend le premier qui est normalement un forum epicube qui m'a aidé à résoudre ce problème de :"non reconnaissance du pseudo"

Mister_A tu as vérifié si tu peux te co sur les autres serveurs  (si tu peux pas j'avais raison)


25270511009267830

Hors ligne

#8 24/05/2016 19:55:04

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Gremorry a écrit :

Mercu de me soutenir master (même si c'est indirect je pense)

Et ou cas ou tu veux en être sur ninja tu n'as qu'à chercher sur internet :"je n'arrive pas a me co sur un serveur après un changement de pseudos" et tu prend le premier qui est normalement un forum epicube qui m'a aidé à résoudre ce problème de :"non reconnaissance du pseudo"

Mister_A tu as vérifié si tu peux te co sur les autres serveurs  (si tu peux pas j'avais raison)

Mais justemeeent ... Ce que je dis, c'est que de toute façon il te faut ton adresse mail et non ton pseudo pour te connecter dans le launcher, que tu aies déjà changé de pseudo ou pas ... Donc ce problème n'a rien à voir avec le pseudo ... Et si il utilise ma technique, à savoir supprimer son authentification actuelle qui n'est plus valide puisqu'il a changé de pseudo (l'empêchant donc de se connecter sur tout serveur ayant activé le online mode). Il faut donc qu'il reset son authentification, en utilisant son adresse mail en effet, mais de toute façon pour se connecter il faut mettre son adresse mail. En gros tu as dit qu'il fallait mettre son adresse mail mais le fait qu'il faille mettre son adresse mail n'a pas de rapport avec le problème actuel ... S'il avait dit : je n'arrive plus à me connecter sur mon launcher, ta réponse aurait correspondu à la question ... Mais là, tu réponds juste à une question qu'il n'a même pas posée. Si ce n'est pas clair, viens TS ou IG que je t'explique mon point de vue. D'ailleurs ce n'est pas génial de ta part de répondre alors que Master a dit d'arrêter.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#9 24/05/2016 20:10:57

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : N'arrive pas à se connecter IG

-_-

J'ai eu le même problème je pense que je sais bien mieux que toi géré ce problème

Je reexplique

Quand tu te connecte la première fois à ton launcher tu met tes identifiants mais les trois quarts des gens mettent leur pseudo et non l'adresse mail

Quand tu vas changer de pseudo dis on que mon ancien pseudo était M et que j'avais rentré ca pour me connecter à mon launcher

Identifiant:M
MOT DE PASSE: 12345

Maintenant que j'ai changé de pseudo et que je suis devenu K je me connecte et bip quand j'essaye de me connecter à un serveur ca ne fonctionne pas tout simplement car sur minecraft (le site) il n'y a aucun compte portant le nom de K il va falloir que je remplace mon ancien nom par mon adresse mail donc je vais faire ca

Avant:

IDENTIFIANT:M
MOT DE PASSE:12345

Après:

IDENTIFIANT:m@gmail.com
MOT DE PASSE:12345

Maintenant je vais voir si j'y arrive et bam j'arrive sur le serveur

Pourquoi ?

Eh bien c'est tout simple la session de ton dernière pseudo (M) et quand tu as changé de pseudo cette session a été supprimer et donc tu était comme un vide dans minecraft tu croyais être connecté à minecraft alors qu'en fait non

Si ca c'est écrit à l'arrache ninjabearfr c'est que tu te moque de moi


25270511009267830

Hors ligne

#10 24/05/2016 20:15:26

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : N'arrive pas à se connecter IG

La réponse est :

-Sois tu te reconnedte avec ton compte mojang AVEC E-MAIL TRÈS IMPORTANT etc pour que sa marche
-Sois tu redémarre ta connection(c'est ce que j'ai fait)
-Sois tu utilise le mod "Account Manager" disponible sur TOUTES les version ce mod permet d'avoir une sorte de bouton actualiser qui permet de reconnecter ton compte sans redémarrer ton MC(je fais aussi cette métode)

Je pense t'avoir donné la réponse bon jeux à toi.

Tchao les amis , peace !

Max

Dernière modification par MaxAway (24/05/2016 20:17:10)


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#11 26/05/2016 17:30:11

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Oulà on se calme, je n'ai jamais crée ce topic dans le but de provoquer un quelconque clash donc vous vous calmez direct.
Ninja quand il me donnait son astuce il s'adressait à moi, tu n'as pas à t'incruster comme ça et à le critiquer -_-'.
J'essayerais toutes vos méthodes et je vous en dirais des nouvelles ^^'


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#12 26/05/2016 17:34:59

_Mister_A
Modo du Couscous retraité !
Lieu : Taboune Mouk
Inscription : 20/04/2016
Messages : 678
Site Web

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Merci Gremmory et Max', c'est votre méthode qui fonctionne smile


"Couscous, the food so good they named it twice."

Hors ligne

#13 26/05/2016 18:25:12

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : N'arrive pas à se connecter IG

Bon les deux, primo je clôture le sujet puisque vous reprenez les piques inutiles et que la solution est trouvée.

Ensuite secundo, si vous avez un différent, visiblement Ninja reproche quelque chose à Gremmory, faites le par MP. Et n'utilisez pas d'arguments inutile s'il vous plait.
Donc, sur ce j’espère ne plus voir une de vos dispute quelque part sur ce forum

Bonne journée et bon jeu.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft