Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
J'ai corrigé de nombreux bugs sur le hardcore :
Les giants qui ramassaient du stuff qu'ils ne dropaient pas à leur mort
Un bug qui a été là pendant 4 heures qui permettait aux mobs de spawner sur des dalles
J'ai également réparé et réactivé la mécanique qui va pourrir vos champs d'arbustes morts.
Et j'ai ajouté les Enderman qui à mon goût n'étaient pas assez nombreux (je les avais pas mis dans les mobs du spawner custom, et Bukkit ne voulait pas en mettre de façon vanilla). Attention, ils sont TRES DANGEREUX !
La prochaine étape : les slimes. Ils seront moins gentils que d'habitude on va dire.
Enfin, j'ai ajouté un truc qui fonctionne dans tous les mondes :
Des horloges sonores.
Même si ça fait partie de KingHardcore, ça marchera partout !
En effet, il suffit d'écrire sur un panneau "&1[Clock]" (étant donné que seuls les VIPs peuvent écrire en couleur sur les panneaux, c'est réservé à VIP et +), optionnellement sur la deuxième ligne le nom d'un monde (si rien n'est mis ce sera le monde actuel) et paf ça fait des chocapics une horloge !
Cette horloge fera un son lors du passage jour -> nuit et nuit -> jour.
Voilà en espérant que ce post vous a donné envie de manger des horloges des chocapics !
Responsable technique des serveurs.
je me sens un peu victimisé tout d'un coup xD
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
J'arrive pas à écrire en couleur ;^;
Yes.
Euh r u srs ?
Du genre en mode yolo ?
Yes.
Oui tu sais qjand toi t'es parti au spawn comme une ta perte xD et que moi je me suis enfermé dans la maison bah le bug zombie a ouvert la porte et ma mis à 0,5 coeur j'était à deux doigt de crever mais j'ai eu de la chance je m'était mis dans le sous sol mais j'espère pas que c'était un bug
J'adore le GIF mais je ne sais pas en faire
More Doritos MaxAway Copiright 2016
[/justify]
J'adore le GIF mais je ne sais pas en faire
Bah tu prends un bout de vidéo et tu le convertis en ligne (c'est la méthode la plus simple si tu sais pas faire des GIF).[/justify]
Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:06:30)