Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/05/2016 23:14:55

Gabeille
Builder
Inscription : 23/05/2016
Messages : 4

Question de une nouvelle ^^

Salut , je sais je suis nouvelle de a penne hier ! Mais j'ai des question pour le staff^^


Premiere question: Comment de temp il faux pour demander une demande pour devenir staff.
Deuxieme question: Et quelle sont les question au quelle il faux repondre et si il n'y en a pas ont peux faire un genre de text?
Troisieme question: Est-ce que il faux faire c'est preuve en jeux aussi?



Merci et ont se revois en jeux wink

Hors ligne

#2 24/05/2016 23:24:10

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Question de une nouvelle ^^

__TNTGirl__ a écrit :

Salut , je sais je suis nouvelle de a penne hier ! Mais j'ai des question pour le staff^^


Premiere question: Comment de temp il faux pour demander une demande pour devenir staff.
Deuxieme question: Et quelle sont les question au quelle il faux repondre et si il n'y en a pas ont peux faire un genre de text?
Troisieme question: Est-ce que il faux faire c'est preuve en jeux aussi?



Merci et ont se revois en jeux wink

Coucou smile,

Je ne suis pas du staff mais vu l'heure qu'il est, tu as peu de chances pour que quelqu'un te réponde. Pour rentrer dans le staff, il y a les sections "Recrutement des guides" et "Recrutement des animateurs" sur le forum. Toutes les infos sont données dans les topics épinglés (en haut de la page dans la section recrutement). Une fois que tu es guide ou animateur, tu peux être promue au grade de Modérateur (mais c'est long pour en arriver là).
Sinon, même si je ne fais pas partie du staff, je pense que tu es là depuis trop peu de temps et tu n'as pas assez d'heures de jeu sur le serveur pour rentrer dans le staff. Évidemment, le staff lui-même te répondra mieux que moi wink.

NinjaBear

Dernière modification par NinjaBearFr (10/06/2016 19:07:14)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#3 24/05/2016 23:27:33

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Question de une nouvelle ^^

__TNTGirl__ a écrit :

Salut , je sais je suis nouvelle de a penne hier ! Mais j'ai des question pour le staff^^


Premiere question: Comment de temp il faux pour demander une demande pour devenir staff.
Deuxieme question: Et quelle sont les question au quelle il faux repondre et si il n'y en a pas ont peux faire un genre de text?
Troisieme question: Est-ce que il faux faire c'est preuve en jeux aussi?



Merci et ont se revois en jeux wink

Réponses:

Question numéros Une: Il n'y a pas de temps pré-défini, mais une bonne centaine d'heure sur le serveur est beaucoup mieux vu que quelqu'un qui a passé seulement 30 heures.
Question numéros deux: Dans les sections de recrutement tu trouveras, comme pour ta présentation, un pré-reply pour ta candidature avec les questions demandées.
Question numéros trois: Oui, c'est le minimum.

Hors ligne

#4 24/05/2016 23:28:09

Gabeille
Builder
Inscription : 23/05/2016
Messages : 4

Re : Question de une nouvelle ^^

D'accord wink
Je comprend ta possition ! Mais si se n'est pas le temp , temp pis pour maintenant...
Je re-essayera plus tard wink

Hors ligne

#5 24/05/2016 23:33:19

Gabeille
Builder
Inscription : 23/05/2016
Messages : 4

Re : Question de une nouvelle ^^

Je vais m'essayer mais si je ne suis pas accept je re-asseyerai plus tard wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft