Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/05/2016 21:30:53

Gabeille
Builder
Inscription : 23/05/2016
Messages : 4

[Validée] Ma présentation pour être Buildeuse

Salut tout le monde je me présente pour être Buildeuse j'espère être pris et a la prochaine ! ;)


Votre pseudo InGame :__TNTGirl__
Votre âge :J'ai 11ans (oui je sais je suis une "gamine" comme dirait certaine perssonne)
Votre profession/Études :Je suis a l'école en 5ieme année
Informations supplémentaires : J'aime les serveur freebuild et j'aime Vraiment vraiment les minion !

                   

                       Informations en rapport avec notre serveur


Votre nombre d'années d'expérience :Depuis 3ans sur PS3 et depuis cassi 1ans sur ordinateur
Votre spécialité :Je dirait tout se qui est craft et redstone
Comment avez-vous connu notre serveur :Par BabyZounet alias Hezediel
Ce qui vous a attiré ici :Le Build *Ĵ'aime trop le build meme si je suis moyenne moyenne*
Vos attentes envers ce dernier :D'avoir gros d'espace pour build tout se qui me passe par la tête
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai plein d'autre serveur que je joue d'on un serveur que j'aime trop (je dit pas le nom) tout le monde s'entraide et ses cool!
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) J'ai commensée a être guider ... Le premier truc que ont a fait c'est explorer les différent warp : Ressource , nether .... il y a une difference entre le monde ressource et lui normal le monde rworld , rnether et rend ceux la c'est pas pour build mais pour miner et ramasser des truc tandis que les autre c'est pour build . Il y a un Hardcore mode ou c'est plus dificile. Il y a un créa aussi avec des commande style /plot auto (pour création du plot) et /plot home (nom du plot) pour se téléporter au plot . Ont a été visité des utilitaire (2 utilitaire) une farm a nether wart et l'autre une ville du nom de Vhararung (La ville du dragon)c'etait MEGA beau <3 . Et voici se qui fini ma visite que ont ma faite.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :NinjaBearFr
Reformulez une règle de notre serveur :Les machine de anti-afk son strictement interdite et si ont en fait une ont peux être puni


Merci d'avoir li du début a la fin ;) Ont se retrouve en jeux                 [Modifier]

Dernière modification par __TNTGirl__ (23/05/2016 23:06:05)

Hors ligne

#2 23/05/2016 22:03:21

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : [Validée] Ma présentation pour être Buildeuse

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#3 23/05/2016 23:38:25

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Ma présentation pour être Buildeuse

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft