Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellö tout le monde!
Comme certains le savent, j'avais engagé un joueur pour construire une cathédrale dans Vhararüng. Mais le problème est que ce joueur ne se co plus donc j'ai une cathédrale pas finie!!!!
Je cherche donc quelqu'un de bon en build medieval pour le remplacer et continuer la construction! J'avais promis un grade Vip pour la construction de la cathédrale, cette offre tient encore mais vous pouvez éventuellement renégocier l'offre...
Voici quelques screen de la cathédrale en ce moment:
De côté
De face
De derrière (pas dans le sens où vous le pensez)
Moi je la trouve plutôt jolie comme ça !
C'est vrai qu'elle est belle je ne vois pas pourquoi tu veux changer un chef d'oeuvre pareil !
Répondez sérieusement, je suis désespéré là!!! D:
C'est des ingrats qui ont déjà un projet en cour u.U
Il y a TheZomboy (Aeterna_) sinon C'etais qui la personne que tu avais engagé au début ?
Je trouve BretonJoufflu assez qualifié pour ça
Yes.
Je sais Gremorry, je leur lance juste des piques
J'ai surtout besoin de quelqu'un de bon et qui peut vraiment s'investir dans le build (et qui ne va pas le lacher au bout de 2-3 jours...)
Géo il y a ce nouveau qui est arrivé hier ou ce matin j'ai pas regardé la date,il se dit constructeur du même type que ta ville tu pourrais lui demander mais ne t'étonne si il te dit qu'il ne sera pas souvent co ou alors si il te dit le contraire
Son nom :NerdZPlays
Voilà j'ai pas trouver mieux a te proposer comme aide
Cordialement
Gremorry
Dernière modification par Gremorry (15/05/2016 08:09:34)
Super! Merci Gremorry
En fonction de ce que j'ai a finir et tout et tout, je suis Op, mais ça sera fait.. D'ici.. 3/4 cent ans,
Merci, bisous.
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Merci de ta participation Frouts xD
Pages : 1