Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
l'image si-dessous est un fort que je vais faire et je vous demande si cela va être dur.
Peux être pas dure mais cela va te prendre beaucoup de temps pour le réaliser
type vaubant sympa , pas forcement dur , juste long , voir pas du tout et facile , si tu arrives a le poser en crea d abord puis tu enregistres le schematic , et tu up le schéma la ou tu veux le construire.
vla le schematic :
tout dépend de si tu vas juste poser les blocs pour que ça ait la forme que tu veux ou si tu vas vraiment mettre du détail et faire un trucs propre...
geo je vais m'être du détail
haha c'est marant, c'est exactement ce que j'avais comencer en créa. avant d'abandonner le projet parce que je savais ce que j'allais en faire xD
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
je fais ça car mon projet de ferme a or est annuler après une personne qui c'est amuser a tous détruire.
donc il me fallait un remplaçant.
comment les autres sa peux être réalisable mais long je pence.
haha c'est marant, c'est exactement ce que j'avais comencer en créa. avant d'abandonner le projet parce que je savais pas ce que j'allais en faire xD
Ah c'est le truc moche bizarre que j'ai a côté de mon Plot faudrait songer à terminer ou commencer autre chose
Sekrion, j'espère que tu as de la patience et les ressources pour ça car je pense que ça va te prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.
La technique de faire le build en créa puis de prendre en schematic pour le refaire en survie n'est utile QUE si tu utilise le mode "print" sinon c'est carrément une perte de temps de faire un build aussi gros en créa avec tout les détails...
Autant le faire directement au feeling en survie, ça sera bien plus efficace.
Je te souhaite beaucoup de courage Sekrion! xD
Dernière modification par GeoLeMoche (16/05/2016 11:04:45)
merci geo et non beartagasu ce n'est pas ça et j'ai toute les ressource qu'il me faut enfin presque.
Pour ma ferme a or juste la personne a casser le sol ou il y avait mes coffres et mon spawn et les bloc de fer et de diams qui faisait ma balise.
PS: cela fut detruit quand nous etions en 1.8, olors maintenant je m'en fous car la ferme que je voulais faire ne marche pas en 1.9.
en ressource il me faut a peu pres 6 double coffre de stack de stone briks, qui fait beaucoup et j'ai 2/6 des ressources
Dernière modification par sekrion (16/05/2016 13:49:55)
Tu l'as fait en survie?
Je pourrais le voir?
je l'ais commencer en survie sur kh et c'est loin d'etre finis
et puis geo je le commencerais vraiment dans 3 semaines car j'aurais finis les cours.
Dernière modification par sekrion (25/05/2016 14:25:35)
Pages : 1