Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/05/2016 05:45:27

Par2Tarte
Builder

[Validée] ma presentation :S

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : BabyZounet   ou marc pour les intimes smile   et Hezediel pour seu qui me connaisse davantage

Votre âge : 21 ans

Votre profession/Études :  avocat  ses pas sa mes je suis sur laide sociale :S jaime pas le dire mes je retourne au etude chercher un dep en agent de securiter

Informations supplémentaires : Je suis beau et gentil et Ma meilleur ami ingame est mathildal et mon meilleur amis ingame forgivemyskills

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :  sa fais plus de 4 ans que je joue a mc jai ete guide et moderateur sur le serveur a tntup ....

Votre spécialité :  je ses pas trop mes jaime aider les joueur

Comment avez-vous connu notre serveur :   par forgive et mathildal

Ce qui vous a attiré ici :   biensur bibe et lulu

Vos attentes envers ce dernier :  jouer sur un serveur sen probleme (staff) etc..

Vos expériences sur d'autres serveurs :  ecouter jai ete sur qcfb et bon jmentendais pas ak plusieur joueur don kelke staff et le boss.. :S mes bon jler aime quand meme meme si eu se foute de moi

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : jai tres aimer sauter ak les truc vert setais super cool et jaime bien le moderateur  benocool jai jaser gros avec jadort

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :  ya kelkun qui ses proposer mes jetais fatiguer il etais 4h am

Reformulez une règle de notre serveur :  L’utilisation de plus d’un seul compte Minecraft par joueur est strictement interdite : cela présenterait trop d'avantages. Si vous êtes plusieurs à jouer régulièrement sur la même connexion, contactez un Modérateur/Opérateur/Administrateur qui se chargera de faire les vérifications nécessaires via notre serveur TeamSpeak 3. Tout multi-compte détecté se verra banni jusqu’à vérification.
  jaime sette regle smile

Dernière modification par BabyZounet (13/05/2016 05:47:32)

#2 13/05/2016 05:47:16

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc

Re : [Validée] ma presentation :S

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

NOTE AU STAFF: C'est ok pour la visite, venir me voir si il y a des questions.

Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft