Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/01/2015 14:23:29

Riku13
Builder
Inscription : 16/01/2015
Messages : 2

[Validée] Presentation de sikou33

Informations personnelles
Bonjour a tous ! smile , a mon sujet je suis une personne mature , sérieuse qui aime également s'amuser et rire entre amies , je suis aussi réservée de nature envers les gens que je ne connais pas , je suis très sympathique  aussi et je ne demande qu'a vous connaitre et a joué sur ce serveur big_smile.

Votre pseudo InGame :
Sikou33

Votre âge :
j'ai 20 ans.

Votre profession/Études :
Je travail en tant que serveur.

Informations supplémentaires :
Expérience sur dofus et wow de 10 ans , sur league of legends 3 ans et j'adore les jeux comme final fantasy ou Monster Hunter ^^ .

Informations en rapport avec notre serveur
C'est un serveur de survie et donc en multijoueurs entre amies c'est ce qui m’intéresse .

Votre nombre d'années d'expérience :
1 mois sur minecraft

Votre spécialité :
j'aime le pvp mais la survie m’intéresse dans ce mode a plusieurs pour construire et développé ensemble , bref la création en groupe ou entre ami(e)s me plais  

Comment avez-vous connu notre serveur :
grâce a un ami a moi

Ce qui vous a attiré ici :
Le nombre de joueurs , la création en ligne avec des amies et l'envie de s'amuser a plusieurs

Vos attentes envers ce dernier :
je suis nouveaux donc la seule attente que j'ai c'est d'une bonne entente et d'une maturité entre joueurs

Vos expériences sur d'autres serveurs :
aucune ^^
Décrivez votre visite de notre serveur :
hé bien je doit avoué que je suis surpris devant une telle création enfin surtout l'arbre de noël géant ainsi que le dirigeable ou la montgolfière.

Reformulez une règle de notre serveur :
Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.

Hors ligne

#2 16/01/2015 14:27:09

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Presentation de sikou33

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft