Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom du joueur : La coordination client / serveur qui a bugué sans doute et peut-être les incompatibilités client 1.9.0 / serveur 1.9.2.
Faute commise : Disparition d'un arc renommé "&5Bout de bois qui lance des bouts de bois" et possédant les enchantements suivants (si j'en ai pas oublié) : power 5, flame, unbreaking 3, mending.
Moment des faits : Entre 21h30 et 22h30.
Preuves (préférablement screens) : C'est vous qui les trouverez dans les logs (moi j'en ai pas ).
Dernière modification par NinjaBearFr (10/05/2016 21:35:35)
Mon arc aussi avait disparu mais bon vu que j'en balançais un peu (beaucoup) j'avais rien dis mais bon voila... :c
Bonjour je suis l'homme inutile o/
Houlà je précise un truc assez important quand même puisque c'est sans doute la raison du problème ... Pourtant, je ne suis allé sur aucun serveur 1.8 (ça arrive des bugs comme ça) et je ne suis pas venu en 1.8 ...
Bon si le bug est impossible à résoudre, est-ce que vous pourrez me give mon arc ? Dans les logs vous pouvez quand même essayer de retrouver l'arc non ?
Dernière modification par NinjaBearFr (11/05/2016 11:47:40)
Mon arc aussi avait disparu mais bon vu que j'en balançais un peu (beaucoup) j'avais rien dis mais bon voila... :c
Bonjour je suis l'homme inutile o/
J'ai eu le coup et depuis je me trimbale un arc Unbreaking 3 Power 2 par flemme de le refaire c;
Bonjour, je suis le gars inutile deuxième du nom
Yes.
Bonjour, je suis le gars inutile deuxième du nom
Hey salut o/
Pages : 1