Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai recontré un gros bug avec les armures. Quand j'enfile une pièce d'armure, de temps en temps, je ne reçois pas la protection qui va avec la pièce d'armure. Ma jauge d'armure reste vide et je prends des gros dégâts alors que je suis full diams. Donc inutile de me dire "enlève ton texture pack", aucun problème possible de ce côté-ci. J'ai d'abord cru que le problème venait de liteloader qui est en snapchot 1.9, mais le problème ne survient que sur KH et lorsque je vais en solo, que j'enfile une armure et que je retourne sur KH, ça remarche ! Mais le problème revient régulièrement ... Je ne veux pas faire cette courte manipulation à chaque fois que je mets une armure en début de session ...
Par ailleurs, Marougebleu a rencontré le même problème. Je ne sais pas si beaucoup de joueurs ont recontré ce problème, mais il faudrait voir d'où ça vient .
Dernière modification par MaitreNinja (01/05/2016 16:21:16)
Un bug très probablement lié à ton client
Responsable technique des serveurs.
Je pense avoir eu le même problème mais avec l'enchantement des bottes feather falling...
Same as MaitreNinja, j'ai le problème des points de protection de temps en temps, et uniquement sur KingdomHills. Alors c'est peut-être lié au fait que j'utilise la 1.9.0, à voir si c'est pareil de votre côté.
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
Ouf je suis pas le seul avec Marouge xD ... C'est peut-être un bug d'incompatibilité 1.9.0 / 1.9.2 en effet ... A voir.
Bon si c'est bien ça le bug et que le seul moyen d'y remédier c'est de passer en 1.9.2, je suis dans la [CENSURÉ] mouise avec liteloader ...
En effet, il y a une couche de compatibilité entre 1.9 et 1.9.2 qui n'est pas faite par Mojang.
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1