Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame : GamBlock
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : 1ére bac pro commerce conseil vente
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : L'animation, la construction et l'imagination de bâtiment
Comment avez-vous connu notre serveur : un amie "TAO37" et WinterSell
Ce qui vous a attiré ici :M'amuser en bonne compagnie avoir un serveur ou je puisse construire sans que se soit casser
Vos attentes envers ce dernier : je n'est pas d'attentes mais juste que le staff soit la si j'est besoins d'eux
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis déja allais sur plusieur serv mais sans y reste, les personne n'avais pas un comportement aproprier, néanmoin j'ai étais achritecette, guid est animateur sur les serveur est j'ai eu de bon retoure
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :Ma visite c'est commencer par les pnj du spawn ensuit on ma montrer est expliquer se que c'étais l'utilitaires est dit les régle est senction qu'il y avais, on ma laisser me balader dans les ville pour que je voie a quoi sa resemble est dit que je pourais y habité si je le demander et la visite c'est términer sur le monde farme et la tp du monde normal.
Reformulez une règle de notre serveur :Il n'y a le droit de se battre que dans le nether et seulement si les deux joueurs sont d'accord
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1