Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/04/2016 21:16:29

Elio250
Builder
Inscription : 31/01/2016
Messages : 2

[Validée] Candidature de Elio250

Informations personnelles

Votre pseudo InGame: Elio250
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1ère S/SVT
Informations supplémentaires : Non

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé à la beta, cependant j'ai fait une longue pause, ce qui me fait seulement environ 1 ans et demi d'expérience.
Votre spécialité : Je n'ai pas de réellement de spécialités cependant je pense avoir l'imagination fertile.
Comment avez-vous connu notre serveur : Un amis, plus précisément Aerocloud.  
Ce qui vous a attiré ici : Comme je l'ai dit précédemment j'ai tout d'abord un amis sur le serveur. De plus je recherche un serveur semblable sur lequel je puisse m'investir et m'amusé.
Vos attentes envers ce dernier : Je n'ai pas d'attentes particulière à part une communauté sympathique et m'amusé smile.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué avec des amis sur différents petits serveurs free-build, cependant ceux ci ont été délaissé autant par mes amis que par la communauté, je me suis donc retrouvé à les quitter aussi.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Lors de ma visite sur le serveur j'ai eu l'occasion de visiter trois villes et deux "zones utilitaires". La première fut Vahararung, j'ai grandement apprécié le style viking de celle-ci. Nous avons ensuite visité Eben une petite ville dont le style médiévale m'a charmé. Puis nous avons fini sur Panacoalt et son monument ressemblant à une pyramide Inca. William255 m'a ensuite présenté les zones industrielles telle que la "serre à bois" de Frencky, et la farm à enderman. J'ai trouvé le principe des portails communautaires très utile.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : William255 a eu l'amabilité de me faire visiter.
Reformulez une règle de notre serveur : Toutes personnes commettant un grief sera sanctionné et devra réparer.

Hors ligne

#2 17/04/2016 21:17:02

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : [Validée] Candidature de Elio250

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft