Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/04/2016 20:12:49

_Coocker_
VIP
Lieu : En Bretagne bien sûr :3
Inscription : 27/10/2014
Messages : 156

Exemple : Candidature de _Coocker_ pour le poste à pourvoir d'Anim !

Votre Pseudo : _Coocker_

Votre âge : 20 ans

Vos motivations : Dynamiser les troupes, mettre de l'innovation dans ce secteur, animer et faire plaisir aux gens ! smile

Votre expérience dans l’Animation : J'ai été Animateur sur le serveur créatif d'un concurrent et ici même au seins de KingdomHills.

Selon vous, quel est le travail d’un Animateur ? : Pour moi, le travail d'un Animateur, est de tout le temps d'innover et trouver de nouveaux moyens de distraction, d'inventer de nouveaux events, des originaux ou des vieux events connus fait et refait remis au goût du jour.

Pourquoi ce Grade et pas un autre ? (Exemple : Architecte ou Guide ?) :   Je pense que ce poste est fait pour moi, je préfère animer et divertir les joueurs pour mon plus grand plaisir et celui des joueurs

Vos créations d’event ou d’animation (IG/TS/IRC/FORUM) : J'ai créer le tombeaux de cortèz, la roulette russe, le jour gagnant de saw, et divers à venir ! (Screen Optionnel)

Vos idées de futurs event ou d’animation (IG/TS/IRC/FORUM) :  Je suis actuellement, en train de créer un event "braquage de banque", une bataille navale avec de vrais canons de la destruction pour un résultat détonnant tongue ! (Screen Optionnel)

Informations supplémentaires : Je travaille dans l'animation les weekend, je peux apporter un plus pour l'équipe d'animations

Questions Bonus :

  - Savez vous comptez jusqu'à 10 ? (Oui, cette question est sérieuse) : Heuuuuu, laissez-moi voir... 1 2 4 5 6 7 8 9 3 10, Je c kompté lol #Ribery

  - Quel canard peut marcher sur ses deux pattes ? : La liste est longue, je connais pas tous les prénoms de tous les canards hmm

Dernière modification par _Coocker_ (17/04/2016 20:26:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft