Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Paonda
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Lycéen vers une école d'art l'année prochaine.
Informations supplémentaires : Je suis en terminal Littéraire spécialité art.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans de bons et loyaux service sur minecraft
Votre spécialité : Le build bien sur !!!
Comment avez-vous connu notre serveur : Par mes amis Rampaj et Bofur
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild, j'aimerai construire en communauté, construire une ville, un monument avec des amis survival, c'est quelque chose que je n'ai jamais fais. Donc ce serait une nouvelle opportunité pour moi.
Vos attentes envers ce dernier : Construire ! Construire et Construire ! J'espère avant tout pouvoir build avec une communauté mature sans être grief etc avec de bons membres du staff
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis allé sur un large panel de serveur mais jamais de freebuild. Epicube et pleins de mini jeux et bien sûr des petits serveurs. J'ai souvent été gradé par la suite car je suis plutôt fidèle mais jamais modérateur qui selon moi demande trop de temps.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai beaucoup apprécié la visite du serveur, des villes m'ont particulièrement plus comme Vhararung et son dragon juste magnifique ! Eben était plutôt intéressante avec un gros travail de build de la part des builder (Je dis un grand bravo). Le monument aztèque (Panacoalt) était sympa aussi, plus petit mais ça change contrairement aux autres grandes villes énormes. C'est original et j'aime !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Rampaj
Reformulez une règle de notre serveur : Toute construction dénigrant un mode de vie particulier, une sexualité, une religion etc est totalement interdite et illégitime. Il en va de même pour le chat bien sûr
Merci d'avance et bonne continuation
Dernière modification par Paonda (16/04/2016 10:15:04)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1