Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 08/04/2016 10:38:45

iMqzing_
Builder
Inscription : 08/04/2016
Messages : 2

[Validée] Présentation Aladarion974

Informations personnelles Salut, je m'appelle Paul, 26 ans j'habite pas loin de Paris.

Votre pseudo InGame : Aladarion974
Votre âge : 26 ans
Votre profession/Études : Sans emploi
Informations supplémentaires : Je suis super motivé pour vous rejoindre.

Informations en rapport avec notre serveur J'ai sympathisé avec certains modérateurs, op et autres...

Votre nombre d'années d'expérience : 7 ans.
Votre spécialité : Build, PvP et fun !
Comment avez-vous connu notre serveur : J'en avais beaucoup entendu parler par des amis, ce qui m'a intrigué et donc voilà...
Ce qui vous a attiré ici : Après en avoir entendu parlé, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce serveur sympa donc je me suis co et l'ambiance est géniale !
Vos attentes envers ce dernier : Qu'ils m'acceptent et que je puisse faire des choses sympas avec d'autres personnes du staff.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur Funcraft, Epicube, Hypixel, Kohi et Badlion...
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Rampaj m'a fait visité la ville de Turcana, que j'ai trouvée fort sympathique, Vhararung qui avec sa scène de crime à l'entrée donne envie de visiter et son dragon dans le ciel magnifique, et son style "Viking", Edem qui est la première ville du serveur est juste magnifique avec toujours un style médiéval mais qui rend super avec les toits en mélange de bois, j'ai bien aimé Panacoalt avec ses monuments et ses ruines, j'ai aussi aimé Azurky, avec ses mélanges de styles et la ville séparée en deux des bateaux et tout,
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Rampaj.
Reformulez une règle de notre serveur : Veuillez garder sur le serveur (ainsi que sur le serveur TeamSpeak 3 et sur notre serveur IRC) une attitude agréable et un comportement non dérangeant pour les autres joueurs ainsi que les membres du staff. Par comportement dérangeant, nous entendons le taunt, le flood, le troll, les insultes, les propos déplacés et les majuscules abusives. Les déconnexions/reconnexions sont tolérées tant que cela ne provoque pas de flood.

Hors ligne

#2 08/04/2016 10:40:25

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Présentation Aladarion974

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft