Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
La mise à jour 1.9.2 est arrivée depuis quelques jours sur Kingdom Hills.
Je tiens à souligner que cette mise à jour n'est pas obligatoire, bien que je la recommande puisque Optifine est disponible pour cette version.
Elle a apporté quelques modifications :
Les Elytras font un bruit de vent plus ou moins intense selon la vitesse
Le bug des Minecart aux noms bugués est corrigé
Le bug des villageois (et certainement d'autres entités) ne voulant pas monter dans les Minecart est également corrigé
Cette mise à jour avait introduit un bug avec le renommage dans les enclumes que je viens de corriger, mais je n'ai pas enlevé la solution que j'avais mis temporairement :
Le /rename <nom|none> qui permet de renommer l'item dans votre main. "none" supprimera le renommage.
J'ai également ajouté une autre commande, le /pc info qui affiche la liste des joueurs autorisés à utiliser vos conteneurs, l'inverse de /pc list.
Autrement, nouvel aspect de gameplay pour les amateurs d'architecture !
Actuellement disponible pour les VIP (et donc KingVIP + staff), KingTree vous permettra de faire des bûches de bois aux textures complètes sur tous les côtés en faisant clic droit dessus avec une poudre d'os :
Vous remercierez Bibounette pour cette magnifique idée
ATTENTION : Pas d'abus en faisant ça chez d'autres joueurs sans leur accord, il y a des logs sur cette action et tout abus pourra entraîner une sanction.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Responsable technique des serveurs.
Et le petit mot magique ?! Merciiii Lulu ;p
Merci luluuuuuuu !!!
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Wééééééé ... xD
Si, il est dans mon topic dans "Vos créations".
Je ne parlais pas à toi maitreninja mais a lululombard pour savoir quel était son pack de textures toi je savais déjà que tu l'avais ^^
Ok x). D'ailleurs lulu si tu veux pas avoir à superposer le add-on 1.9 et le faithful 1.8 et devoir confirmer à chaque fois que tu acceptes de mettre un resource pack d'une ancienne version (à moins que tu aies changé le pack_format), je te propose de télécharger la version du faithful que j'ai faite en 1.9. Elle est avec les autres texture packs que j'ai passés en 1.9.
MaitreNinja j'ai combiné le Faithful 1.8 + la compat 1.9 + l'addon 3D dans le même .zip et je n'ai pas de problèmes
Responsable technique des serveurs.
MaitreNinja j'ai combiné le Faithful 1.8 + la compat 1.9 + l'addon 3D dans le même .zip et je n'ai pas de problèmes
Ok .