Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, beaucoup de personnes sont déçues de ne pas pouvoir utiliser leur texture pack en 1.9 ... Et bien, je peux faire en sorte que ce soit possible ! Si votre pack n'est pas dans la liste ci-dessous, merci de me poster le lien dans ce topic .
Texture packs que j'ai déjà passés en 1.9 :
Red Pack v2 (pack originel)
Faithful 32x32 (pack originel)
Mathox Pack v3 (pack originel)
Faithful PvP edit by Max (pack originel)
Texture packs en cours ou pas encore uploads :
Faithful 64x64
RepsiGaming
CoterieCraft
Dernière modification par NinjaBearFr (19/05/2016 20:50:33)
Faithfull v32×32
Un add-on existe déjà mais il faut l'avoir en plus du Faithful 1.8 et c'est plutôt relou ... Du coup je vais faire une version globale 1.9 .
Je précise : pour les packs 16x16, les nouvelles textures n'ont pas besoin d'être ajoutées ; en revanche, une grande partie du gui (inventaire, jauge de vie ...) et la boussole + montre ont besoin d'être update, car ce sont des modifications et non des ajouts. Bref je sais pas si je me fais comprendre, mais si je vois que votre pack n'a pas besoin d'être update, je vous le dirai .
Par contre si vous voulez pas que ça vous dise à chaque fois que c'est pour une ancienne version de MC, il faut changer "pack_format"=1 par =2 dans le fichier pack.mcmeta.
Dernière modification par MaitreNinja (03/04/2016 18:56:38)
J'ai enfin upload 2 premiers packs : le Red Pack v2 et le faithful 32.
Désolé pour le double post :x.
Ok bah DO IT :
https://www.mediafire.com/download/wld93 … by+Max.zip (C'est pas monétisé c'est juste un raccourci)
Dernière modification par MaxAway (19/05/2016 18:35:28)
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Ok bah DO IT :
https://www.mediafire.com/download/wld93 … by+Max.zip (C'est pas monétisé c'est juste un raccourci)
C'est fait ... Par contre je vois pas en quoi c'est un edit oO, y a pas tellement de différence avec le faithful 32 ... Enfin bon c'est pas mon problème x).
moi c'est le sama faithful.
Je précise : pour les packs 16x16, les nouvelles textures n'ont pas besoin d'être ajoutées ; en revanche, une grande partie du gui (inventaire, jauge de vie ...) et la boussole + montre ont besoin d'être update, car ce sont des modifications et non des ajouts. Bref je sais pas si je me fais comprendre, mais si je vois que votre pack n'a pas besoin d'être update, je vous le dirai .
Par contre si vous voulez pas que ça vous dise à chaque fois que c'est pour une ancienne version de MC, il faut changer "pack_format"=1 par =2 dans le fichier pack.mcmeta.
Parce que c'est un full brightness c'est transparant dans l'eau et le feu est impeccable de quoi ne pas vous gener en pvp et surtout L'IMAGE c'est MOI en mode tro stylé C Cad Dé Ta vu xD
More Doritos MaxAway Copiright 2016
Pages : 1