Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : BlackTempal
Votre âge : 22
Votre profession/Études : Brasseur
Informations supplémentaires : Je joue également à d'autres jeux comme Lol, Smite, WarZ, ...
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : Forteresses / mines
Comment avez-vous connu notre serveur : Par des amis qui y jouent déjà (blastrall, Crronoss, Cheesou & Co)
Ce qui vous a attiré ici : Construire entre amis
Vos attentes envers ce dernier : du bon temps
Vos expériences sur d'autres serveurs : Modo/Admin sur un ancien serveur rp/pvp
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Alors, elle a commencé par le Spawn (jusque là c'est logique), où j'ai pu voir les différents portails pour les mondes ressources/nether/ender, la grotte des events et l'accès à aux villes. J'ai ensuite visité Azurky qui est très porté sur l'orange pour une ville "Azur" et j'ai terminé par une petite balade dans le monde ressources.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : blastrall en vocal TS
Reformulez une règle de notre serveur : Il est strictement interdit d'utiliser un mod pour copier la map ou un bâtiment sous peine de sanctions
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1